Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je ne m'inquiète (grrr enlève-moi ce "s" à "ne t'inquiète pas") pas pour eux. J'imagine juste bien la gestion de folie que ça doit représenter... enfin tant que c'est en version bêta gratuite. On verra bien comment c'est géré une fois que ça devient payant, mais vu que le mode de facturation s'annonce comme étant par "tranches volumétriques de stockage", on peut supposer qu'ils ne font... aucune vérification MD5.ssx3max a écrit :Ils ont plus de soucis de BP que de stockage, ne t’inquiètes pas pour eux. Puis je pense qu'il y a une légère vérification, par les sommes MD5 peut-être, pour éviter les doublons flagrants
Sent.Naw a écrit :xxx@xxx.com
ty!
Invitation envoyée.
Envoyé.
Invitation envoyée.LexTuS a écrit :
Il ne me semble pas qu'il y ai une limite d'utilisation du service et ensuite sur Google Music on ne "dl" pas la musique, on l'envoi depuis son ordinateur vers les serveurs Google et ainsi nous pouvons accéder à nos musiques partout.Kaiinane a écrit :On peut dl la musique jusque quand? La je suis en vacances ma connexion est beaucoup trop lente pour dl de la musique...
Invitation envoyée.RyO a écrit :boxxx@gmail.comMerci d'avance.