Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Manque plus que le port. C'est le même celui que tu as ouvert avec ta box, par défaut ce doit être celui ci : 27960 .Tu le places après l'ip, comme ceci : /connect 90.60.123.73:27960 .-pumaX- a écrit :Voici l'IP de mon serveur :90.60.123.73 (c'est bon ??)
Mon serveur est en CTF mais je le change régulièrement demain il sera peut être en TDM ^^ (je ne pense pas)
J'ai quelque petit problème avec les maps mais ce n'ai pas très grave odnc si vous ovulez venir allez y
-pumaX- a écrit :Au dommage et oui c'est 27960
Tu peux te connecte car c'est ton serveur local moi par exemple je ne peux me connecte donc ton serveur n'est pas open vérifie si tes ports sont bien ouvert sur ton PC , ca : ioUrTded.exe +set dedicated 2 +set net_ip votreIPpublique +exec server.cfg-pumaX- a écrit :OUI j'ai bien ouvert mes ports la preuve je peux me co dessus
ssx3max a écrit :C'est si compliqué que ça de cliquer sur ce lien : http://monip.org/ et de copier ce qui est affiché en gros au milieu ?