Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Non, ce n'est pas payant du tout (sinon ton serveur ne serait pas en ligne-pumaX- a écrit :Bonjour a tous je trouve que c'est une très bonne vidéo malgré les petits problème que j'ai eu mon serveur est en local donc je suppose qu'il est sur internet merci beaucoup . Mais je me demander est ce payant de créer un serveur ???
J'espére que tu as un bon pc, car jouez & faire tournez son serveur en même temps, sa bouffe.-pumaX- a écrit :donc en faite le prix de internet n'augmente pas ^^ et si je met le serveur en même temps que je joue et pas quand je dort je coûterais pas d' Electricité en plus (donc je ne payerai rien)
Non sa va allez, je go dodo, mais je passerais faire un tour dans la semaine promis.-pumaX- a écrit :tékaté ?? d'accord donc je ne payerai rien merci beaucoup voici l'adresse IP de mon serveur si sa te dit j'y vais tout de suite
192.168.1.10:27960
J'ai même pas besoin de tester pour te dire que cette IP ne fonctionnera pas : c'est une IP locale, qui est attribué par ta box. Il faut que tu nous donnes l'IP affiché sur monip.org-pumaX- a écrit :192.168.1.10:27960
ssx3max a écrit :Il faut que tu nous donnes l'IP affiché sur monip.org
toi allez site ssx3max. site être monip.org.-pumaX- a écrit :Désolé je ne sais pas