Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mon iTouch est pas à jour ? Ou faut que je rachette un plus récentApp Store a écrit :Cette App est incompatible avec cet iPod Touch
Non, sa me la fais aussi, fait la mise à jour à partir de iTunes !w4rio a écrit :Mon iTouch est pas à jour ? Ou faut que je rachette un plus récentApp Store a écrit :Cette App est incompatible avec cet iPod Touch?
(bien sûr ça me met ça quand j'essaye d'installer wallker)
LexTus a écrit :~~~~~> Bonsoire`` <~~~~~
Je vais le télècharger cette application( Walker )
Se n' est pas une mauvaise idée de crée l' application urban Terror Sur Android et Ituns
~~~~~> Cordialement LexTuS , <~~~~~
Pas vraiment, il n'y a aucune utilité, tu vas te retrouver avec 10 fps et tu verras 1 image sur 4.chadiy a écrit :bonne idée Urban terror sur iPhone ou iPod ou iPad
Requiem a écrit :Au mieux tu peux espérer avoir 3.5 fps : D
Double post is bad :<Vaart a écrit :Pas vraiment, il n'y a aucune utilité, tu vas te retrouver avec 10 fps et tu verras 1 image sur 4.