Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Celle de la NC devrait pas tarder mais pour le reste dans longtemps (environ 1 toute les 3 semaines). : DSnapshot a écrit :Je suis d'accord avec Shalvus , une ATF très diversifié avec CTF et Bomb ! :O Tiger c'est du skill sans limite et Simca a très bien réfléchi et son action mérite amplement sa place dans l'ATF , Rives mets des beaux hits même si c'est vrai que dans les commentaires il y a un peu trop de magnifique ^^ . bref J'ai trouvé cette ATF " magnifique " o/ . A quand la prochaine ? :p
waLu a écrit :Hi all,
tout d'abord message à mes nombreux fans ; votre idole sera bientôt de retour