Debuter les deplacements et les sauts

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
jiro

Message par jiro » 04 oct. 2008, 20:16

dabor je prie les expérimenté en deplacement et jump de nous aider, leur participation est vitale pour cette discution

on va essaier d'organiser des tuto pour debutants (( comme moi :P ))

1- Pour eviter les mauvaise habitude qu'on peut avoir parcequ'on apprend tout seul
(( genre bricoler les jump )) ceuque je veux dire c'est qu'il faut apprendre selon des regles précises .

2- Les debutant on l'habitude poser des questions n'importe ou, cette discution evitera bocoup de flood , et de perte de temps en cherchant une discution ou on t'apprend a faire des sauts ou des deplacements.

les tuto :
- seront on demo ou on video de préferance en third person .
- des notes qui expliquent cequ'il faut faire, et des exemples des fautes comunes
- clasifier les tuto selon la dificulé par exemple ( le power slide avant le slide normal)
- avec quoi comancer ?? je laisse les pro decider ça

P4mp

Message par P4mp » 04 oct. 2008, 20:56

Les tutos seront on demo ou en video de préférence en third person .
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=419
Des notes qui expliquent ce qu'il faut faire, et des exemples des fautes communes
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=218
http://www.youtube.com/watch?v=5YuBEcpO ... re=related
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=715 (echelle)
http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=410 (double grab)
Classifier les tutos selon la difficulé par exemple ( le power slide avant le slide normal)
Tu slide tu walljump (wj) tu circle.....

....3mois et 1000h de jump plus tard....

...Tu powerslide tu walljump plus dur plus mieux ^^plus fort, tu circle plus rapidement.

Pour le powerslide ce n'est qu'une question de dosage de ton virage avec ta souris, pour les autres ce n'est qu'une question de vitesse de rotation de ta souris au bon moment et au bon endroit.
Avec quoi commencer ? Je laisse les pro decider de ça
Tu finis walljump tu sais walljumper.

Tu finis Uberjump tu sais faire tout circle, wj et slide de bases.

Tu finis Sliceyjumps tout pareil mais en mieux.

Tu finis Vertigo tu rox

Tu finis Don't Get Wet tu est un geek, tu finira ta vie (de célibataire) sur urban terror tu as decouvert le secret du jump (et tu habitera tjs chez tes parents a 35 ans) => Mon But ultime btw.

http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=802

Ps : Tout ce qui est marqué au dessus ne sert strictement à rien. La bonne marche à suivre est :

- Trouver un serveur jump (14h)

- Trouver un chilperik (bot urt t'aidant en te conseillant et en te faisant des demos en live -> contactable sur #urbanterror.fr ) (18h btw)

- Jumper, regarder le chilperik jumper, jumper encore, finir la map, , dormir ......(4h30 du mat')

- .....mais la refaire une derniere fois avant (7h du mat')....

- ...être happy (7h01 du mat')
Modifié en dernier par P4mp le 04 oct. 2008, 20:59, modifié 1 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Serial

Message par Serial » 04 oct. 2008, 21:02

Il faut faire un post mieux construit je croit et pourquoi pas. C'est pas mal comme idée.

Je vais commencer avec une petite video faite en 1min sur les slides.

Ils sont pas trop bons, les slides, mais le but etait d'expliquer un peut comment et de les faire en 3rd personne puisque t'es pas le seul a demander 3rd ^^

Dans les 4 slides, il ya seulement celui sur kingdom qui merite d'etre revu ^^

http://www.youtube.com/watch?v=w-jbAaPoEWw&fmt=18

PS: celui de kingdmo rox vraiment :P 2 prejump, du bridge vers tavern ..

Bon le slide c'est simple au fait ..
Un circle , des prejumps aprés tu gardes les touches "AVANCER" et "CROUCH" et tu tournes la sourie doucement dans le sens ou tu veux aller. Ne fait pas un mouvement brusque sinon ca te ralentira .. doucement jusqu'a ce que tu t'arretes.

Il ya le slide normal comme ceux de redsky et le 1er sur wootjumps dans la video-test .. et il ya le reverse slide comme celui de kingdom, turnpike et le 3eme dans la video-test.

Donc voila..
Plus ta vitesse est hautte, plus ton slide est long.
et aprés ba faut improviser.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

t a K i

Message par t a K i » 04 oct. 2008, 21:45

L'idée est bonne. L'orthographe non ! Il est désagréable de te lire et avoir envie de te répondre, tu ne parait pas crédible.

Après dans ton poste il y a une chose qui me dérange. Tu ne présentes pas sa, sous forme d'idée ou de proposition mais plus sous la forme d'un ordre.
Les debutant on l'habitude poser des questions n'importe ou, cette discution evitera bocoup de flood
Il me semble évident que tu es nouveau sur ce forum et pas seulement au vue du nombre de tes posts. Il y a pas autant de questions posés sur ce sujet que tu le penses. Et c'est souvent du cas par cas. Savoir faire des walljumps, des circles etc ... c'est pas très compliqué et sa vient vite. Après ce qui joue, c'est à quel degrés tu le maitrises et si tu arrives a l'utiliser dans toutes les situations. Ce sont souvent de très légers détails qui font la différences, d'où le cas par cas ...

Floflo a fait un tutorial sur youtube ... Cherche. Tu pourras trouver d'autres vidéos de jumps qui pourront te faire comprendre certaines choses. En ce qui concerne le circle jump, tu peux trouver des tutoriels sur internet. Ceci dit, je tacherais d'épingler un sujet au sujet du circle jump. Et je dois l'admettre le circle jump n'est pas l'une des choses les plus facile à maitriser...

Bon courage pour ton apprentissage et merci pour tes idées.

Courgette

Message par Courgette » 05 oct. 2008, 02:02

pourquoi pas faire une page 'tutoriel jump' sur le site urbanterror.fr plutôt que sur le forum ? Les experts en jump pourrait proposer un début reprenant les posts existants sur le forum, les démos/vidéos et une sorte de manuel
Modifié en dernier par Courgette le 05 oct. 2008, 02:03, modifié 1 fois.

jiro

Message par jiro » 05 oct. 2008, 03:15

Mr. Banana a écrit :L'idée est bonne. L'orthographe non ! Il est désagréable de te lire et avoir envie de te répondre, tu ne parait pas crédible.

Après dans ton poste il y a une chose qui me dérange. Tu ne présentes pas sa, sous forme d'idée ou de proposition mais plus sous la forme d'un ordre.
je sais que je suis nul pour l'orthographe, je l'ai toujours etais :P
et pour cequi t'as derangé :lol: j'ai pas l'habitude de donner les ordre mes superieurs, j'etais un peu trop direct
parceque j'ai envie d'aprendre et si ma demande t'as dérangé je te pris de m'excuser car c'etait pas ceque je voulais dire.
je voulais juste qu'on puisse faire un tutorial référance.
avec plein de demo et de videos organisé et classé, vous pouvez modifier mon poste meme le supprimer et creer un plus présentable ceque je veux c'est uniquement qu'on puisse benificier tous.
ça sera meme un espace pour les pro pour donner leur avis et echanger leur idées

Floflo

Message par Floflo » 10 oct. 2008, 09:23

niveau tuto pour le jump, il y a celui là, mais il est en anglais et a été fait pour une version plus ancienne du jeu (mais les bases restent les même ;) ).
ಠ_ಠ

jiro

Message par jiro » 10 oct. 2008, 14:43

j'ai dejas visité ce site, il est tré bien detaillé, double merci floflo pour le site et les tuto sur youtube

Serial

Message par Serial » 19 oct. 2008, 01:34

Sinon pour comprendre les circles, regarde une video d'athletisme saut en hauteur .. la trajectoire qu'ils font ca ressemble trop a la trajectoire pour avoir un bon circle :|
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre