Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
traduction svp .Ka-Rail a écrit :RenawoC est nouveaux parmis nous il va nous assistez pour ses belle chose que nous allons faire allez régalez vous avec nos images.
C'est dingue comment la ponctuation change tout.RenawoC est nouveaux parmis nous. Il va nous assistez pour ses belle chose que nous allons faire ! Allez, régalez vous avec nos images.
Tu l'as fait il y a 5 minutes en 2 secondes ?RenawoC a écrit :Je profite de ce sujet, pour montrer l'avatar que je viens de faire il y a 5minutes.
Parce que je ne peux pas m’empêcher dans faire dans ces cas là et si vous ne voulez pas recevoir de remarque il ne vaut mieux ne pas poster.RenawoC a écrit :Tu viens de t'inscrire sur urt.fr, tu te permet déjà de faire des remarques.
J'étais un petit graphiste sans ambitions réelles il y a quelques temps, et j'ai été modérateur sur un forum de graphisme où j'en voyais passer des créations vraiment bluffante (telle celle de sokran visiblement).Tu as l'air de ty connaitre, tu es graphiste ?