Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
st0rm a écrit :couramment on dit plutôt blow your mind ou blow you away car là je m'attends à un BJ
Empire a écrit :Asche & Tiger will blow you![]()
![]()
Oh...wé, ca s'oriente comme ça en tout cas !Empire a écrit :
Y aura-t-il autant d'effets d'accélération dans la vraie vidéo ?
Tu pourrais peut-être séparer ta movie en plusieurs projets vegas, que tu importerais (les fichiers .veg) dans un projet final, c'est pratique et simple.Asche a écrit :Mauvaise nouvelle pour tout les impatient :
Mon pc de supporte pas l'éditing d'une si grosse vidéo, Vegas plante toutes les 3 minutes, le sons ne joue qu'une fois sur dix, et la vidéo lag affreusement dans le visualisation.. en d'autres terme : j'ai tenter, j'ai loupé et, je vais reporter la vidéo à plus tard.
En effet j'ai prévu de me monter un nouveau pc car mon instinct de bricoleur prend le dessus, et aussi parce que l'actuel ne me permettra pas de jouer au jeux qui sortiront dans les années qui vienne...
Du coup pour celle-ci, faut oublier pendant les 3 ou 4 mois qui vienne (je suis loin du record de Colteen, tout va bien)
Tiger mon pote, une vidéo de qualité nécessite du matos de qualité... faire du flou de mouvement, malheureusement j'en est pas les capacité hardware, donc à moin que tu est milles balles à me filer, tu devras attendre comme tout le monde !