Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En période de vacances, on est théoriquement un grand nombre à peu près tous les soirs. Et entre la Hosted Cup, la Summer Cup UZ et la cup 2v2 Clanbase, on a presque des cw tous les soirs, donc pas étonnant que nos joueurs ne sachent pas tout par coeur. Les organisateurs organisent, les joueurs jouentC'est juste qu'on ne pouvait pas le reshedule le lendemain.
J'étais un peu énervé car je suis passé 3 fois sur votre ts3 , 1ère fois les mecs n'étaient même pas au courant qu'il y avait un match hosted à faire...
Et vous me dites ensuite "oui oui tkt on va jouer..." --> voilà le résultat , merci pour la soirée perdu.
Ce que j'ai expliqué de façon ironique mais tout de même assez claire (quoique, visiblement, tu ne l'as pas compris. Mais vu ta façon d'écrire, on peut penser que le problème vient du suisse à qui on raconte une blague belge :>), c'était que nous avions prévu de jouer, et que notre no show est du à un imprévu que nous n'avons pas pu anticiper, c'est tout. Ca arrive à toutes les équipes, et c'est la première fois que ça nous arrive, pas la peine d'en faire un fromage.Tu trouve sa marrant ??
Si ses le cas tu et tout seule.
Pas tout à fait. La différence majeure avec CB et UZ, c'est qu'elles sont classées par niveau (plus ou moins, on est d'accord, mais il y a un minimum). Ici, ce n'est pas le cas, et il se trouve que nous sommes carrément en dessous de nos adversaires. Sans aucun soucis, des tôles, on en prend très très souvent, et on s'en sert pour progresser. Mais on ne partira pas dans cette war pour la gagner, ce serait ridicule, on ira pour faire de notre mieux. Et c'est quand même bien plus intéressant de faire une war quand le niveau est un minimum équilibré.C'est assez ridicule de dire ça, toutes les cups sont funs ou ne le sont pas, un no-show cb reviendrait au même.
Et sinon, prochaine fois, tu peux aussi essayer de réfléchir. Si tu sais qu'un modérateur va te demander d'arrêter, c'est que tu sais que ce que tu fais et contre les règles.Bon, je me permets de poster avant qu'un modérateur nous dises d'arrêter ou blabla.
+1 Naw
Et bien à la différence de vous, on s'amusera bien sur nos 2 matchs (voir 3 si, comme je l'espère, on trouvera bien un horaire dans les deux semaines pour rejouer ce match).On sait qu'on passera pas , c'était juste le seul match où on se serait amusé et no show.
Ne t'inquiètes pas pour ça, on le fait très souvent.Autant jouer contre des équipes qui peuvent vous faire progresser au lieu de jouer toujours contre les même.
troloool. kassdédi @ mokkoplowSniip3 a écrit :GG aux FK pour leur belle prestations face a nous a la Summer Cup , j'aime bien votre team et j'espere que vous irais loin , en esperant quand meme vous Owned au moins une fois a la summer cup , on y arrive bien en pcw :p
On doit sa à Shou.KillerofPingoin a écrit :un gros skill