[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Whiskycoka

Re: [JEU] League of Legends

Message par Whiskycoka » 01 août 2011, 17:59

Btw les balancer ici serait pas trop mal,tout le monde pourrait en profiter ? Non ?
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 01 août 2011, 19:09

un super conseil : éviter les tours adverses

Inso

Message par Inso » 01 août 2011, 19:10

linktim pro conseil

écoutez linktim surtout

Viice

Message par Viice » 01 août 2011, 19:14

Requiem a écrit :Yo! Juste pour dire que je suis en train de télécharger le jeu et donc, si vous avez des conseils pour aider un débutant, me pm ou query sur IRC, thx! : D
Jusqu'au lvl 30 sa devrait etre cool, mais bon par apres si tu joues en solo Q et que tu tombes avec whisky, tu vas vite vouloir arreter le jeu.
Mais sinon, le mieux c'est d'avoir une team, et de jouer les persos op.

@Whisky : Se sont pas les gars avec 700 win en ranked, mais ils n'ont pas d'elo ?
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

Requiem

Message par Requiem » 01 août 2011, 20:24

Avant d'avoir une team faudrait déjà qu'on me donne un peu de conseils ou les choses à connaître et tout lol.

axiome

Message par axiome » 01 août 2011, 20:38

En gros 4 classes de héros :

Tank : bourrés de point de vie, dommages réduits, sorts d'engagement de combats. Le tank c'est super important, c'est lui qui engage les combats et il essaye de prendre le maximum de dégat, il protège ses héros les plus fragiles et vulnérables.
Ce sont des héros relativement faciles à jouer, mais très difficile à maitriser totalement.
Les plus faciles/abordables/qui reviennent souvent en gratuit : Malphite, shogate...

AD : Ce sont des mecs qui font mal de part leur grosse capacités a faire des dégats physiques. C'est à dire leur coup blanc, quand ils ne lancent pas de sort quoi. Grosse distinction entre les AD à distance et les AD corps à corps : pas du tout le meme gameplay.
Les plus faciles/abordables/qui reviennent souvent en gratuit : Ashe, garen...

AP : Au contraire eux ils font des dégats de sorts pour faire du gros dommage.
Les plus faciles/abordables/qui reviennent souvent en gratuit : annie... ( je joue jamais ap peux pas trop m avancer)

Support : Eux ils sont pas la pour taper, ils sont la pour soigner, donner des bouclier, stun et immobiliser les adversaires.

Après c'est beaucoup plus nuancé, t'as des sous-classes (combinaison de 2 type de héro, un héro peut faire un peu de support et un peu de tank etc..), t'as différentes manière (ad ou ap) de jouer un même héro, t'as des héros qui sont bon pour jungle (jouer le début de game en dehors des lane, et qui va gagner son xp dans la jungle) etc etc...
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Piloups

Message par Piloups » 01 août 2011, 20:47

Ou sinon tu fais comme 95% des joueurs unskilled (+brainafk la plupart du temps) en jouant bruisers. OLOL WARMOG/ATMA 4500HP UNKILLABLE ET JE VOUS OS TOUS BANDE DE PUTES MEME SI JE SAIS PAS JOUER NP PAS BESOIN CHU TROP F4T.

C'était intéressant LoL à l'époque.
# Inactive Lamer #

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 01 août 2011, 20:57

Annie n'est pas facile à jouer mais incroyablement op (combo stun + lance-flames + tibbers = 2/3 de la vie en moins vers le niveau 6)

niveau ap comme joueur facile mmh c'est dur à dire, peut-être Lux, tu peux attaquer de loin, t'as du control, des cages, un bouclier et un ulti facile à placer en plus d'un passif qui fait mini-embrasement

axiome

Message par axiome » 01 août 2011, 20:59

haha, coucou moi c Jarvan IV jfait autant de dommage que brand full stuff et j'ai plus de point de vie que cho gath full point de vie, yo moi c irrelia on dirait que j'ai l'ulti de soraka sur tous mes sorts, sup ?
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Piloups

Message par Piloups » 01 août 2011, 21:13

wtf Link. Annie est juste complètement ez à jouer. A la seconde où tu passes lvl 6 (le but c'est que ton 1v1 soit pas encore 6 lui mais en fait osef) tu dois avoir ton stun de chargé. En partant de là : flash / TIBBERS QUI TE STUN LA GUEULE NAAB + combo Q/W + ignite. 1-0 balle au centre, tu push hard pendant que l'autre te matte en noir et blanc et tu luis fais perdre 1 wave minimum. Le pire étant qu'elle a strictement aucun problème de mana vu qu'elle farm gratos et qu'elle l'utilise que pour l'harass. HAX ME MORE. En normal et jusqu'à 1500 en soloq ça marche à tous les coups, après à partir de 1600 certains savent jouer en face, à partir de là ça commence à se jouer sur le skill et pas sur le champ.

En AP ez t'as donc Annie, Ryze, Veigar, voir peut-être Malz. En gros tous les perso à burst mono target kikoolol comme ça. Imo Lux est déjà bien plus dur à bien maîtriser, d'une part à cause du fait qu'il faut un minimum de brain pour tirer parti au maximum de la double cage + slow + ulti en tf, mais aussi penser à max le combo avec le passif en calant bien les autoatck au bon moment.

Axiome Link et co lâchez vos pseudos, faudra se faire des customs pour rigoler.
# Inactive Lamer #

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 01 août 2011, 22:09

En AP facile à maitriser t'as katarina : ulti / shunpo / ulti / shunpo etc ... Je trouve que ça en devient boring. Veigar est pas si facile à jouer parce que très très weak en early, comme en end game, mais une fois que tu le maitrises un peu, tu peux dépop n'imorte qui en 1v1 trop facilement. Tu peux aussi jouer fiddlestick quand tu débutes parce qu'avec son drain de vie tu peux vite te refaire. Faut juste éviter les fails ulti, et comme t'as pas le flash avant lvl 12, ouais en fait t'es vraiment moyen de le fail.
Après t'as les morgana/zilean/ryze qui sont pas trop dur à prendre en main.

Pseudo : Empires7

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 01 août 2011, 22:34

J'ai le jeu depuis 1 an mais je n'avais fait que 2 parties avec ireal, je m'y suis vraiment mis y'a 1/2 mois je suis lvl13 et je joue que contre des bots, si vous avez envie de me flame add PoMeLLo
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 01 août 2011, 23:45

Piloups a écrit :wtf Link. Annie est juste complètement ez à jouer. A la seconde où tu passes lvl 6 (le but c'est que ton 1v1 soit pas encore 6 lui mais en fait osef) tu dois avoir ton stun de chargé. En partant de là : flash / TIBBERS QUI TE STUN LA GUEULE NAAB + combo Q/W + ignite. 1-0 balle au centre, tu push hard pendant que l'autre te matte en noir et blanc et tu luis fais perdre 1 wave minimum. Le pire étant qu'elle a strictement aucun problème de mana vu qu'elle farm gratos et qu'elle l'utilise que pour l'harass. HAX ME MORE. En normal et jusqu'à 1500 en soloq ça marche à tous les coups, après à partir de 1600 certains savent jouer en face, à partir de là ça commence à se jouer sur le skill et pas sur le champ.

En AP ez t'as donc Annie, Ryze, Veigar, voir peut-être Malz. En gros tous les perso à burst mono target kikoolol comme ça. Imo Lux est déjà bien plus dur à bien maîtriser, d'une part à cause du fait qu'il faut un minimum de brain pour tirer parti au maximum de la double cage + slow + ulti en tf, mais aussi penser à max le combo avec le passif en calant bien les autoatck au bon moment.

Axiome Link et co lâchez vos pseudos, faudra se faire des customs pour rigoler.
je pense pas que ce que tu dis soit facile pour quelqu'un qui débute vraiment pour Annie :p
Je vois même des Annie lvl 30 qui en chient à fond, j'ai déjà vu un gars garder son stun presque 8 minutes juste pour me le caler (noob), c'était très drôle :D

pour lux, je parlais principalement en early, comme elle a un gros range c'est vraiment sympa pour commencer, après c'est dur de tenir dans la durée c'est vrai

sinon mon nick c'est mitkniL

Requiem

Message par Requiem » 02 août 2011, 00:47

Pour l'instant j'ai joué avec Ashe, Veigar, Malzahar et Katarina. J'aime bien Ashe / Veigar. J'ai fais 1 partie en bot et une partie vs players, et bah j'crois que j'vais continuer en bot hein (huhu). J'suis niveau 5 (si vous voulez mon nick demandez par mp).

SuiJin

Message par SuiJin » 02 août 2011, 10:22

mais changez un peu des ap super joués quoi :D

je sais pas, swain a un burst presque aussi enorme que celui de annie (avec les 20% de degat en plus sur la cible qu'il vise + ignite, bon ok il touche qu'une personne apres) et peut jouer le offtank avec son kikoo ulti, cassio a des degats monstreux et touche tout le monde si elle est bien protégée (en plus elle est plus dure a jouer que une pauvre annie quoi, ca change un peu), tf ap très pratique pour gank (quoi que j'ai pas test depuis la nerf de son ulti) et y'en a plein d'autres...
et puis meme brand en teamfight tu cast ulti et ta colonne et ca y'est t'as la team adverse mid life >_<
... stop les annie/malzahar/veigar mid plz! un peu d'originalité quoi...

Et katarina ca depend trop de la team en face... si ils peuvent de stun/silence , enfin bref interrompre facilement ton ulti tu vas servir a que dalle.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Répondre