Lave

Partagez vos trucs et astuces concernant la réalisation des maps et des modèles.

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LoicD
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Lave

Message par LoicD » 01 août 2011, 20:11

Bonjour,

je suis en train de créer une map mais pour la terminer j'aurai besoin d'un renseignement :
- je voudrais que de la lave monte au bout de 45 sec....

Merci d'avance pour vos reponses et explications....
Cordialement

stratege
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Re: Lave

Message par stratege » 01 août 2011, 22:38

La lave qui inflige des dégâts (target_hurt) ne peut pas monter.
En revanche tu peux faire descendre la map entière via une func door, comme sur ut4_heat_v3.
Ce qui rendra un effet similaire à ce que tu veux.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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LoicD
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Re: Lave

Message par LoicD » 02 août 2011, 08:28

Salut,

merci pour cet map mais un func door a besoin d'etre activer il me semble donc faire pour qu'il s'active automatiquement des le debut de partie ?

Merci d'avance
Cordialement

stratege
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Re: Lave

Message par stratege » 02 août 2011, 17:16

Un trigger_always relié a ta func_door.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

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LoicD
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Re: Lave

Message par LoicD » 03 août 2011, 09:30

Ok je vais essayer mais si je n'y arrive pas je te MP

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