Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je joue depuis peu, aujourd'hui 14H pour être plus précis ^^ Un ami m'a proposé de jouer à ce jeu et je trouve que je me débrouille bienvu que mon expérience sur d'autres FPS m'a toujours été bénéfique en allant directement dans une Team, je me suis dit pourquoi pas ici ! Je pense qu'on évolue mieux et plus rapidement dans une Team et avec des personnes sympathiques, que seul dans son coin. J'ai donc envie de gagner mon expérience dans une Team sympathique, mais je ne veux pas de Team sans lendemain (Créé à l'arrache avec un forum sans messages corrects ect...) Je veux une Team fondée. Avec des membres, de la bonnes ambiances et qui est capable de jouer avec un petit débutant comme moi
(On évite de poster comme j'ai cru voir des messages en copier coller merci !)