Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La preuve pls ? Si ton ami a un problème avec moi qu'il le règle en pm.so-down a écrit :<15:46:44> "camiweed": trolol le mec traite de kidz & m'insulte en mple chef cochon a écrit :Cup of twins aka Cup of kids
xd
on est là qu'en fin de semaine, en fait, et on pourra donc jouez ce match normalement.Naw a écrit :haha, et après l'un d'entre eux ce plaint, c'est le pompon.
La cup est morte.RenawoC a écrit :La cup est annulé pour cette saison, je n'ai plus aucune nouvelle de 1 / 2 teams et il y a 2 mates qui ne jouent plus ensemble donc c'est fichus pour cette saison.