Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tout a fait d'accord avec toi Cot_Cot .Cot_Cot a écrit :La plus vieille multinationale que je connaisse s'appelle religion. L'être humain s'est inventé un bon gros paratonnerre à tout ce qu'il ne pouvait pas expliquer, à tout ce qui lui fait peur et pour se réfugier derrière. C'est plus facile que se retirer les doigts du cul et d'arrêter de remercier des Dieux qui de toute façon ont évolué au fil des siècles alors à savoir qui a la meilleure came, ça me fait doucement sourire.
Le plus intéressant reste quand même la musique d'intro digne d'une série B des années 50. Je dis OUI.SykZ a écrit :Regardez ça :
http://www.youtube.com/watch?v=DTVlqyi_nNo
C'est en plusieurs parties de 15 minutes.
De quoi vous laisser perplexe, mais c'est très intéressant à voir comme tous les autres documentaires de Jimmy Guieu.
Ouais mais si tu te suicides, tu reviendras quand même en te réincarnant si on suit ta logiqueBug a écrit :moi je dit qu'il vaut mieux arrêter de penser trop longtemps a la réincarnation, croire que tu auras une nouvelle vie mais que tu te souviendra pas de celle que tu vie ni de celles que tu auras tu te rend compte qu'en fait tu sert a rien et que si au bout tu meurt pour revivre et te souvenir de rien ..... sérieux, ça donne envie de se suicider...