Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tu veux parler de la plaque en elle même ou du système tout simplement ?Ulisio a écrit :Merci Il a l'air vraiment bien mais le refroidisseur ne me convient pas du tout :/.
J'ai un Toshiba depuis plus de 5 ans, et il marche encore. Alors qu'en parallèle une amie avait un Parckard Bell qui n'a pas duré plus d'un an...lapin a écrit :Les ordinateurs portable c'est pas fait pour jouer.
Et contrairement à la croyance populaire il n'y a pas de marque mieux que les autres.
Perso j'ai eu un asus qui coutait plus de mille euros, au bout de meme pas un an il avait des problemes de surchauffe et je pouvais pu jouer plus d'une heure sans qu'il s'eteigne, meme sur urt...
Le refroidisseur marcherait avec un hp pavillon dv9500 (je sais j'y connais rien).Leeks a écrit :Salut,
Personnellement, je prendrais un ASUS. Ils sont d'une bonne qualité et puissants. Cependant, il te faut une plaque ventilée à placer en dessous de ton PC pour éviter la fonte des composants.
Je te conseille ceci:
ASUS - X53SV-SX200V
ZALMAN - ZM-NC1000S