Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si on ta bannie c'est qu'on ne souhaite pas te voir parmi nous et ta demande tu la fait par mp mercismelvor a écrit :Bonjour je demande un deban du team speak car aucune raison valable a était soumis et si il y en a une dite la moi mon pseudo: NexT.
Hum... On héberge pas Cinzo sur notre TS? et si tu me demandais je te la ferait heinCoCun a écrit :Bon voila , la team cherche un grapheur () non , sans blague , on cherche un graphiste pour nous faire une banniere , et un movie maker pour une fragmovie
, enfin bon ,un des deux serai suffisant mais bon . voila , me MP si vous pouvez .
C'est moi qui est con où je ne comprend pas cette phrase ?vodkaa a écrit :Bien jouer war vous voulez pas vos demo tkt pas.
+1 I don't understand himfraiz a écrit :C'est moi qui est con où je ne comprend pas cette phrase ?vodkaa a écrit :Bien jouer war vous voulez pas vos demo tkt pas.
C'est le frère de n3m3sisfraiz a écrit :C'est moi qui est con où je ne comprend pas cette phrase ?vodkaa a écrit :Bien jouer war vous voulez pas vos demo tkt pas.