Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et tu pourrais nous faire partager ta solution, tu sais que d'autres ont peu être le même problème, ca aiderais peu être quelques personnes de savoir comment tu as résolut ton soucis.demon666 a écrit :EDIT : problème résolu j'ai trouver une solution
FerrarI a écrit :Moi j'avais mis un bounce a 8 pour ma map
8h de compil ...
Avec ça je suis tranquillesilla a écrit :C'était une map complète ? normal tu sais cela varie aussi en fonction de ton processeur, plus il sera performant moins ta compilation prendra de temps. Et utiliser un bounce 8 c'est en partie utile pour une compile finale, si c'est du test bounce 4 suffit, sauf si t'es un grand perfectionniste extrêmement pointilleux
NezQuiCoule a écrit :Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé mais le lien pour télécharger GtkRadiant est mort, le nom de domaine est à vendre on dirait. Merci pour les tutos au passage
Erf ce site est fermer aussi on le sais tous, résultat... Ou trouver GtkRadiant ^^