Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1 et le contexte est très différent. Maintenant parler de violence pour les jeux vidéos ... Du moment que les parents encadrent les plus jeunes, adaptent les jeux en fonction de l'âge, expliquent ce qui se passe dans l'écran et font leur boulot au quotidien, je vois pas ce qu'on peut reprocher à un jeu du type UrT. Chacun juge avec sa culture et son éducation, mais la vraie violence à mon humble avis, se trouve dans la lucarne. Entre les JT, les émissions de télé-réalité racoleuses, les programmes avilissants / d'appauvrissement intellectuel ou qui te rincent le cerveau à coup de cola, la vraie violence elle est là. Un vraie fabrique à ignorants.Shalvus a écrit :Disons que c'est une autre violence. Dans les premiers GTA, tu tues des gens, tu leur roules dessus, tu les insultes, tu te bats avec des gangs, tu te bats contre la police...
Alors au final, y'a peut-être moins de sang, mais je trouve le résultat moins "clean" que UrT.
ou le laisser devant Tiji au lieu de le laisser devant Nrj12 ou Nt1 tres tard le soirfaudrait p'tet enlever la tête du gosse de la télé
C'est pas le gamin l'idiot dans l'histoire, ce sont ses parents qui lui achètent le jeu.babache a écrit :cot cot tu as dit ce que je penses au niveau des parents
Apres gtancomme l'ont dit d'autres c'est une autre forme de violence, et perso je pense que quand on a 10 ans et quon joue a gta, faut vraiment etre con ...
ce jeu est debile, sans aucune utilite sauf quand on se defoule sur des prostituees, quon leur extorque leur fric, pour ensuite se payer sa dose d'heroine ...
GTA est un jeu usless a mon idee
J'ai joué à tous les GTA depuis que j'ai moins de 10 ans et ça ma pas empêché de continuer ma vie sans écraser des mecs dans la rue.babache a écrit :perso je pense que quand on a 10 ans et quon joue a gta, faut vraiment etre con ...
Faudrais essayer le jeu avant de dire ça, thxbabache a écrit :Gta, tu fais ce que tu veux, sans aucune raison
Chez les extrem-terror, la majorité des joueurs ne jouent pas teamplay et strats, et dans ce groupe il y a une majorité de joueurs qui s'en foutent royalement, et je pense que si on demande à TOUS les joueurs francophones d'urbanterror si oui ou non ils jouent teamplay, strats etc, un petit/moyen pourcentage te diront qu'ils s'en foutent.babache a écrit :Contrairement aux fps, (urt, cod, bf2...) tu as des enemis, et des mates, il y a un teamplay (enfin pas tellement sur cod a mon gout), une strategie ...