Age pour UrT

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
majesticamiw

Re: Age pour UrT

Message par majesticamiw » 29 juil. 2011, 21:00

KillerofPingoin a écrit :La plupart des gens commence à joué en solo vers 12 - 13 ans font une pause et reprenne à 14 - 15 ans avec un clan :)
Ta trouvez ça ou?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 29 juil. 2011, 21:05

Il a pas vraiment tord. Depuis 1 ou 2 années, on a pu voir une augmentation du nombre de jeunes jouant au jeu. C'était un peu moins le cas il y a quelque temps, l'age moyen était un peu plus élevé. Mais on fait avec son époque :wink:
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 29 juil. 2011, 21:08

Cela expliquerait pourquoi il y a énormément de joueurs qui débarquent avec pour ancienneté 2-3 ans, alors qu'ils étaient encore inconnu aux bataillons il y a de ça à peine quelques jours.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 29 juil. 2011, 21:25

Faut aussi savoir qu'il y a même pas un quart des joueurs français inscrit sur urt.fr, et je pense pas que la moyenne d'âge des joueurs (& non les inscrits urt.fr) soit en baisse. Ok par contre pour dire que la moyenne d'âge des inscrits diminue. Il y a aussi de moins en moins de joueurs de longues dates, remplacez par des players avec moins de 1an d’expérience (là aussi sur urt.fr) .

Et Shin j'prefere ton new avatar :<
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

babache

Message par babache » 29 juil. 2011, 21:41

Requiem a écrit :De toute façon, mettre un âge à UrT ça servirait à rien étant donné que personne (ou presque) ne le respecterait.
J'ai demandé à Kalish et il m'a dit qu'il n'y avait pas de restriction d'âge officiellement (mais ils comptent en discuter).

Ensuite, comme je lui ai dis, mettre l'âge à 10 ou 12 ans (par exemple), ne servirait à rien, je connais quasiment personne qui joue à UrT avant cet âge là et puis je doute qu'on puisse comprendre tout le contexte d'Urban Terror, ses binds, les touches, le gameplay en ayant cet âge (sauf en se faisant à aider: j'ai commencé à 13 ans et je connaissais vraiment rien, je voulais des conseils pour mieux jouer et de l'aide concernant les binds etc.).
requiem a tout résumé !
du moment que le jeu restera en elechargement libre, personne ne respectera cette limite d'age

or si le jeu devient payant, comme dans (normalement) tous les magasins, a la caisse on vous demandera une piece d'identité, ou l'accord d'un tuteur légal si il y a un doute ! ( enfin bon, si la caissiere fait bien son boulot ça se passe comme ça ... )
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

majesticamiw

Message par majesticamiw » 29 juil. 2011, 21:49

Qui na jamais acheter un jeu sans avoir l'âge ?
& Urt ne deviendras jamais payant, se faire de l'argent n'est pas le but des concepteurs du jeu
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

babache

Message par babache » 29 juil. 2011, 21:52

c'est pour ça que j'ai dit "si la caissiere fait son taff" ...
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...

Requiem

Message par Requiem » 29 juil. 2011, 22:17

KillerofPingoin a écrit :La plupart des gens commence à joué en solo vers 12 - 13 ans font une pause et reprenne à 14 - 15 ans avec un clan :)
Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais de mon point de vue, c'est faux (j'ai moi-même commencé à cette âge là et je vais prendre 15 ans, 2 ans que je joue sans pause).

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 29 juil. 2011, 22:33

babache a écrit :c'est pour ça que j'ai dit "si la caissiere fait son taff" ...
Si tu savais le nombres de parents qui s'en moquent que leurs enfants achètent un jeu pour 18+. Le gamin est accompagné, et ils achètent le jeu stou. :wink:

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 29 juil. 2011, 23:26

Shin a écrit :Cela expliquerait pourquoi il y a énormément de joueurs qui débarquent avec pour ancienneté 2-3 ans, alors qu'ils étaient encore inconnu aux bataillons il y a de ça à peine quelques jours.
Exactement :D

Et d'ailleurs Babache à raison c'est une très bonne idée :D
Inactif depuis août 2013.

RichardM

Message par RichardM » 29 juil. 2011, 23:27

FruiiXx a écrit :Salutation,

Jai chercher sur Urt Fr ainsi que sur Urt.net je ne trouve pas pas la limite d'age pour jouer a Urt
Je demande sa car etant en internat la semaine je voudrai le DL a mon internat pour y jouer le soir .... Et comme
il veulent savoir l'age limite avant de donner leurs accord ...

Merci d'avance ....
Donc, c'est pas pour ses parents. ;)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

babache

Message par babache » 29 juil. 2011, 23:33

Shin a écrit :
Si tu savais le nombres de parents qui s'en moquent que leurs enfants achètent un jeu pour 18+. Le gamin est accompagné, et ils achètent le jeu stou. :wink:
La caissiere a son taff à faire, les parents ont le leur, ils choisissent comment ils veulent eduquer leur rejeton préféré, c'est leur boulot à eux, des parents vont especter cette limite d'age, d'autres non et d'autres tolerent, comme les miens quoi :mrgreen:

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 30 juil. 2011, 01:17

babache a écrit :
Shin a écrit :
La caissiere a son taff à faire, les parents ont le leur, ils choisissent comment ils veulent eduquer leur rejeton préféré, c'est leur boulot à eux, des parents vont especter cette limite d'age, d'autres non et d'autres tolerent, comme les miens quoi :mrgreen:
Oui mais on parle des petits "n'enfants" de 12ans qui jouent à Urban Terror et toi tu à euh .. 16 ? 15 ? Je sais pas mais en tout cas t'es mature x)
Inactif depuis août 2013.

babache

Message par babache » 30 juil. 2011, 01:30

bah justement, faut savoir eduquer son gosse ...

L'autre jour j'ai vu un gosse de 10-12 ans grand maximum demander a son pere de lui offrir le dernier prince of persia, cest ce qu'a fait le pere

Le PEGI de ce jeu est de 16 ou 18 je peux te dire que sa m'a choqué !
A la limite, effectivement j'ai 15 ans, je joue a des jeux PEGI 16 ( bf2, il2 sturmovik ... ) cest pas pour 1 an que tu va avoir les chtards sur le dos ...

mais tout de meme 4 voir 6 ans, c'est abusé !

fandesandro

Message par fandesandro » 30 juil. 2011, 01:40

Enfin tout celui dépend vraiment de l'enfant, certains peuvent être choqués par certaines images en ayant 12-13 ans, tandis que d'autres, plus jeunes, n'auront aucun problème de ce côté.
Je pense pas que l'on puisse vraiment fixer un âge minimum requis pour jouer à UrT.

PS : J'ai joué à Alien Breed 3D je devais avoir 8/9ans, et je ne pense pas être dérangé aujourd'hui, du moins pas à cause de ce jeu :mrgreen:
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Répondre