Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Comment on fait pour avoir des longues vies?Foxyfox1 a écrit : On a tous foi dans notre longue vie
Décidemment, c'est encore une histoire de savoir qui a la plus longue...holden a écrit :Comment on fait pour avoir des longues vies?Foxyfox1 a écrit : On a tous foi dans notre longue vie
[hs]holden a écrit :Comment on fait pour avoir des longues vies?Foxyfox1 a écrit : On a tous foi dans notre longue vie
Oui, mais quoi ? C'est la question qui n'aura jamais de réponse...Cinzo a écrit :Je pense qu'il ne peut pas ne rien avoir apres la mort, le mot "reincartion" et deja un peu trop a mon gout, mais je pense qu'il y a quelque chose apres la mort .
Cinzo a écrit :Personnellement je pense que nous vivons la même vie en boucle , des que l'on meurt on renais dans le même corps et comme quand on est bébé notre cerveaux n'est pas encore assez développé pour qu'on est des souvenirs et bien on ce souvient de rien .
Tu viens de trouver d'où viennent les problèmes de surpopulation .Cinzo a écrit :Personnellement je pense que nous vivons la même vie en boucle , des que l'on meurt on renais dans le même corps et comme quand on est bébé notre cerveaux n'est pas encore assez développé pour qu'on est des souvenirs et bien on ce souvient de rien .