Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Putain mais c'est marrant je l'avais pas du tout remarqué, j'ai pas du tout écritRenawoC a écrit :C'est le topic fais pour le jeu LoL, pas pour HoN ..
volontairement quoi. C'est plutot à un modo de section de juger si c'est le bon endroit ou non.PS : C'est un concurrent de LoL donc je le met la. Apres sptet pas forcément adapté :d
T'en a marre de perdre a LoL ?Whiskycoka a écrit :Mouais j'vais play a HoN y'a un petit temps,j'avais rien compris,j'avais une chouette avec des lunettes j'me suis fais découpé sa m'a saouler :D
Viice a écrit :T'en a marre de perdre a LoL ?Whiskycoka a écrit :Mouais j'vais play a HoN y'a un petit temps,j'avais rien compris,j'avais une chouette avec des lunettes j'me suis fais découpé sa m'a saouler
Tekate j'vais revenir :p
Ptite question Inso, HoN demande beaucoup de ressources ?
Mmh aucune idée. Les graphismes sont bien customisables (de très laid à très beau), donc à toi de tester.Viice a écrit :T'en a marre de perdre a LoL ?Whiskycoka a écrit :Mouais j'vais play a HoN y'a un petit temps,j'avais rien compris,j'avais une chouette avec des lunettes j'me suis fais découpé sa m'a saouler
Tekate j'vais revenir :p
Ptite question Inso, HoN demande beaucoup de ressources ?
Tu viens de résumer ma situation en tf sur LoL, avec mes 15 ips c'est assez chaud.Piloups a écrit :LoL est beaucoup plus orienté tf imo. HoN en tf ça doit être du genre je spam tous mes spells et on voit ce que ça donne une fois que l'écran arrête de sauter partout dans la pièce.
Oui le q prend le ratio d'armure de base et non pas l'armure complète, et l'ulti est buggé et très peu puissant..CeR!X a écrit :Bon, j'ai tester tous les buildes possibles sur Wukong, bien il sux.
Après quelques recherches et essai, j'ai pu remarquer que tous ces sort bug, genre l'ulti n'a pas de ratio, le E quand il est fait sur un sbire dans la jungle bloque Wukong pendant 4 secondes sans pouvoir rien faire ainsi que le A.
Il est marrant à jouer certe mais ça s'arrete là !