Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
oué trop, c'est shanfara qui à inventé tous les jumps sur turnpikeExcOr a écrit :n1 ta vue Shanfara jumper
camiweed a écrit :que de sous entendus :]Viice a écrit :Tu jump bien pour un gars qui s'est inscrit ici il y a un mois
les jumpz sont bien, m'enfin stop dire n1 vidéo car dans le fond ya aucun editing, à part deux ou trois trucs avec WMM
Comme tu le dit, c'est la qualité des jumps qui est mise en valeur, donc n1 jump, là dessus pas de problème.Juggler a écrit :camiweed a écrit :que de sous entendus :]Viice a écrit :Tu jump bien pour un gars qui s'est inscrit ici il y a un mois
les jumpz sont bien, m'enfin stop dire n1 vidéo car dans le fond ya aucun editing, à part deux ou trois trucs avec WMM
Je te signale que nous sommes dans la section "Sauts et déplacements" du forum, et non pas dans la section "Vidéo". C'est donc la qualité des jumps qui est mise en valeur donc si, la vidéo est "n1".
On dit tous ça:>Atmonia a écrit :Merci mais lorsque j'aurais Vegas, mes vidéos ça sera autre choses