Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mais si c'est un esprit, justement séparé du corps, pourquoi il aurait besoin de boire ce qui était dans la bouteille ?Foxyfox1 a écrit : Et la chose la plus bizarre que je n'ai jamais vu de toutes ma vie c'est que la bouteille posée par terre a été soulevée par quelque chose d'invisible et apparemment l'esprit qui a fait ça avait soif.. Car la bouteille après quelques minutes était quasiment vide.
Peux-tu démontrer que Dieu existe ?Foxyfox1 a écrit :Ceux qui osent affirmer que c'est fini après la mort, comment pouvez-vous le démontrer?
Ouais ça en fait partie maintenant, mais n'oublie que depuis les dieux auxquels croyaient les païens, la plupart des religion on été imposées par la force, les croix de feu etc .Foxyfox1 a écrit :La croyance fait partie de l'humanité,
J'espère que demain il fera beau avec un peu de vent, mais je ne crois pas en dieu et c'est ce qu'il me fait avancer je pense. Je ne remets pas mon fatum entre les mains d'une puissance supérieure, rien n'est écrit dans le grand rouleau. "J'aurais mon bac si dieu le veut, alors pas besoins de réviser, à tiens j'ai pas eu mon bac, alors c'est que dieu ne le voulait pas, combien même j'aurais réviser dieu ne le voulait pas ."Foxyfox1 a écrit :il parait que pour certaines personnes, espérer et croire en quelque chose vous permet d'avancer dans la vie..
Idem je comprends pourquoi mais je n'accepterais pas ça pour les gens que je connais, mieux vaut se sortir les doigts du cul et se mettre dos au mur pour avancer non ?Foxyfox1 a écrit :Je peux comprendre même si je n'appartiens à aucune religion.
Foxyfox1 a écrit :Comme dirait l'autre: "Si tu veux savoir ce qui se passe après la mort, ben soit mort".. C'est trash mais tellement vrai.
Les suppositions hasardeuses ce n'est que du marketing ou bien des affirmations à deux francs.
Foxyfox1 a écrit :Ceux qui osent affirmer que c'est fini après la mort, comment pouvez-vous le démontrer?
Développe stp, ça paraît très intéressant et ta flemme tu la carres dans le cul de gay9axiome a écrit :En fait plus on en apprend en science plus on se rend compte qu'au final on ne sait pas grand chose.
Ne pas confondre religion et foi g8, ça n'a rien à voir. La foi en tout ce que tu veux peux t'apporter plein de choses sans répondre forcément à de grandes questions métaphysiques ni suivre les dogmes religieux.
La flemme de développer plus, mais un ptit ras le bol de cette société qui ne croit plus en rien, si ce n'est à la date de sortie du prochain ipad.