Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sauf la team cool. '-'Zmb a écrit :Ce serait bien de lire ce que demande Lapin, dans tous les posts aucune description ne correspond à priori à ce que demande/cherche Lapin ...
Lapin, si je peux te donner un conseil qui m'a été utile à ma période de "recherche de team", c'est pas sur le forum que tu trouves les "grades/skilled" teams.
Bonne chance à toi.
Encore pire sur des serveurs de jeux publics.Snapshot a écrit :Franchement Lapin comme la dis Zmb c'est pas sur le forum recrutement que tu trouveras le genre de team que tu cherche , va plutôt sur des serveurs publics en TS casatown et en CTF publicCTF ous le serveur des SG ou LA tu trouveras des team fr skilled . Après c'est mon avis. bonne chance
.