Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et sinon , vous allez faire un topic par équipe?MrRootS a écrit :Salut à tous,
Je cherche la demo jF vs CoUNT de l'OC ts spring 2009 , ne l'ayant pas trouvée sur clanbase, je m'adresse à la commu pour savoir si quelqu'un l'aurait.
Merci d'avance,
Mr.RootS*
C'est bogoss 59184 plz.camiweed a écrit :y, bonne idée (:
p.s: ton nom, il va rester en rose ? ou c'est une private joke genre bogos12345 de fraisou?
Enfin moi j'aime bien, c'est assortis à ma signature <3
Ce serait bien plus simple & ça éviterait de créer 1 topic par joueur quoi, gogogoholden a écrit :On pourrait créer un topic de recherche de démos cela dit
...camiweed a écrit :Je vois pas en quoi ça te gêne que des personnes demandent des démos Ney...
Cependant , comme sa c'est mieux.Holden a écrit :On pourrait créer un topic de recherche de démos cela dit
+1Requiem a écrit :Sinon tu peux toujours essayer les joueurs eux-mêmes en espérant qu'ils te répondent et qu'ils les aient toujours.