Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non Mess, je ne l’ai pas oublié, mais je ne pense pas que le grand public soit prêt à découvrir la furie ShadShoDao. Si les démos sortent, rien ne sera jamais pareil. C’est comme ouvrir la boite de Pandore. Pense donc aux conséquences, malheureux !Mess a écrit :Holden pourra confirmer, mais je pense qu'il a oublié ShadShodao, le divin sniper.
Si et il jouait même chez les sD , c'est dire a quel point c'était un monstre.Requiem a écrit :ShadShodao n'est sûrement pas un joueur de la 4.1, donc je pense pas qu'il est de démo.
Merci pour ce fou rire !Brainie a écrit :Salut!
Moi il m'intéresseholden a écrit :Non Mess, je ne l’ai pas oublié, mais je ne pense pas que le grand public soit prêt à découvrir la furie ShadShoDao. Si les démos sortent, rien ne sera jamais pareil. C’est comme ouvrir la boite de Pandore. Pense donc aux conséquences, malheureux !Mess a écrit :Holden pourra confirmer, mais je pense qu'il a oublié ShadShodao, le divin sniper.. Je peux trouver ces démos sur ClanBase? UrbanZone?
Et pourquoi changerait-il quelque chose aux gens?
Merci d'avance!
Cordialement,
Brainie.
Tu think mal alors.N3m3siS a écrit :Player USA > Player FRA i think
Je look sa dans ma boule de verre![]()
(nemesis )
Patriotisme obligeN3m3siS a écrit :Player USA > Player FRA i think
Je look sa dans ma boule de verre![]()
(nemesis )