Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Et toi non t'en as pas trop sa vaRequiem a écrit :eZul aka Lunamea
(nombre de clans :p)
Je m"en douté que quelqu'un allait dire ça. :pTinou a écrit :Et toi non t'en as pas trop sa vaRequiem a écrit :eZul aka Lunamea
(nombre de clans :p)belle story RQM
La vie et le jeu, c'est différent, il se passe beaucoup plus de truc rapidement sur un jeu que IRL et le titre du topic et : votre histoire avec Urban Terror...Brainie a écrit :Dites vous racontez tous votre vie d'Urban... Mais rassurez moi vous aviez une vie IRL hein? Parce que ça fait beaucoup juste pour un jeu... Non?
si tu te sens chaud tu peux créer le topic "Votre histoire avec votre nana", si tu l'es pas trop, "Votre histoire IRL". À toi de voir!Brainie a écrit :Dites vous racontez tous votre vie d'Urban... Mais rassurez moi vous aviez une vie IRL hein? Parce que ça fait beaucoup juste pour un jeu... Non?
Nan mais parce que comment les gens racontent ça... On dirait qu'Urt fût une grosse part de leur vie. Dûr à croire qu'il y a une femme, des enfants, une vie de famille et un boulot après le PC...Naw a écrit :si tu te sens chaud tu peux créer le topic "Votre histoire avec votre nana", si tu l'es pas trop, "Votre histoire IRL". À toi de voir!Brainie a écrit :Dites vous racontez tous votre vie d'Urban... Mais rassurez moi vous aviez une vie IRL hein? Parce que ça fait beaucoup juste pour un jeu... Non?
On me la sortira même après ma mort sérieuxRequiem a écrit :eZul aka Lunamea
(nombre de clans :p)
Faut se mettre à jour Brainie, à peine 1 mec sur 10 est majeur sur le forum, et 1 mec sur 100 a une femme, des enfants, une famille un boulot... : |Brainie a écrit :Nan mais parce que comment les gens racontent ça... On dirait qu'Urt fût une grosse part de leur vie. Dûr à croire qu'il y a une femme, des enfants, une vie de famille et un boulot après le PC...Naw a écrit :si tu te sens chaud tu peux créer le topic "Votre histoire avec votre nana", si tu l'es pas trop, "Votre histoire IRL". À toi de voir!Brainie a écrit :Dites vous racontez tous votre vie d'Urban... Mais rassurez moi vous aviez une vie IRL hein? Parce que ça fait beaucoup juste pour un jeu... Non?