Votre histoire avec Urban Terror

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Requiem

Re: Votre histoire avec Urban Terror

Message par Requiem » 23 juil. 2011, 14:10

J'ai commencé durant l'été 2009.

Je jouais la plupart du temps sur le server Uptown Snow Only de foxyfox où j'ai eu mes 2 premières teams: |LorD| et ]SuaD[, après 1 semaine, j'ai quitté les ]SuaD[ et j'ai fais une demande de recrutement sur UrT FR, Fallenangel est venue me proposer les MQCD, je suis aller sur le forum, et j'ai postulé.

Chez les MQCD, la période de test était d'environ 1 mois à l'époque, personnellement, elle a durée 1 jour (j'ai postulé le jour avant le conseil comme ils disent, où ils parlent des recrutements etc.), j'ai donc était accepté chez les MQCD, je suis devenu MQCD|Requiem, j'ai enchainé les pcws et j'ai commencé les 2v2 avec Narkoweed, peu de temps après, il y eu l'UCF, ma première compétition, je jouais middle, on a perdu tout nos matchs je crois, mais ce fût une bonne expérience, peu de temps après, on m'a mit dans la line-up et j'obtenais alors le nouveau tag : MQCD||Requiem.

1 mois après le fait que je sois MQCD, il y eu quelques problèmes (ou personnes) que je n'aimais pas trop, j'ai donc eu un mauvais comportement et on m'a demandé de partir. J'ai rencontré Totor avec lequel nous faisions des 2v2 régulièrement. Pour trouver une autre team, j'ai filtrer les équipes sur l'UZ en essayant de trouver une équipe française, j'ai trouvé les 7`s (div 3) je suis aller sur leur IRC et j'ai parlé avec sNt, j'ai obtenu une période de test, en tant que middle au départ, mais je n'étais pas bon à ce poste, j'ai demandé à sNt de me faire essayer au moins 1 match en def (où étaient Bloody et Fenril), j'ai plutot bien réussi ce match et j'ai été accepté (fort aidé par le fait que Fenril stoppé un peu UrT). Nous avons fini la saison 2ème (derrière les duff.), malheureusement, la team ne continua pas après la fin de cette saison... Me revoici freelance.

Après un petit passage chez les .jD, j'ai lancé un message zorbot, tmb est venu me voir et m'a dit que les -dyNasty- recrutaient. J'ai alors rencontré mxe (qui était en période de test chez eux), j'ai été testé puis accepté, dyNasty faisant uniquement du TS, j'ai dû trouver une team CTF, en jouant sur les serveurs SG, NoMeRCY (D&F à l'époque) m'a dit que les #fw était en reconstruction, et qu'il était intéressé pour que je sois en défense avec Yimesh, il en a parlé avec eya, tout compte fait ils ont créés D&F 2, j'y suis rester seulement 1 semaine, car je ne m'entendais pas très bien avec certaines personnes.

Encore une fois, j'ai donc chercher une team CTF, fait une demande zorbot et là, L.T est venu me parler pour me proposé les >hSg< (des turcs + fraizoulebg) j'ai accepté, mais j'ai vite voulus changer, rien que le fait de jouer sur des serveurs turcs à 200 de ping + les multiples accusations de cheat sur ce clan...

Par la suite, j'ai voulus rentrer .aCe. (pour lesquels j'ai quitté les -dyNasty-), j'ai été en test puis accepté, j'ai commencé les cws avec eux en div 2 UZ CTF, au même moment je jouais la frogs cup TS 2V2 avec Lidys (TMS team rpz), les aCe ne faisant plus de TS, je suis aller chez les [M] avec qui j'ai joué casatown cup TS et UZ TS, j'ai passé de bon moments. Après 4 mois chez aCe, je me suis embrouillé avec St0neD, on a pas réussi à s'entendre, j'ai leave [M] et je suis revenu -dyNasty-, j'ai trouvé les sEx pour le CTF et j'y suis rester quelques mois avant de partir (ils recrutaient des gens comme onomie etc.), après avoir quitté dyNasty une deuxieme fois, je suis passé quelques temps 42.

Je suis resté un bon moment freelance (6 mois: Novembre 2010 à Mai 2011), puis on m'a proposé les zP, une team qui venait de se créée, j'ai quitté après une semaine. 1 mois plus tard, j'ai eu une envie de refaire des pcws etc. et j'ai donc créée ma team: les rawr.

Tinou

Message par Tinou » 23 juil. 2011, 17:19

Requiem a écrit :eZul aka Lunamea :|

(nombre de clans :p)
Et toi non t'en as pas trop sa va ;) belle story RQM
Ancien UrbanTerroriens !

Requiem

Message par Requiem » 23 juil. 2011, 22:22

Tinou a écrit :

Et toi non t'en as pas trop sa va ;) belle story RQM
Je m"en douté que quelqu'un allait dire ça. :p

Tinou

Message par Tinou » 23 juil. 2011, 22:41

:>
Ancien UrbanTerroriens !

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 23 juil. 2011, 23:14

Dites vous racontez tous votre vie d'Urban... Mais rassurez moi vous aviez une vie IRL hein? Parce que ça fait beaucoup juste pour un jeu... Non?
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Tinou

Message par Tinou » 23 juil. 2011, 23:20

Brainie a écrit :Dites vous racontez tous votre vie d'Urban... Mais rassurez moi vous aviez une vie IRL hein? Parce que ça fait beaucoup juste pour un jeu... Non?
La vie et le jeu, c'est différent, il se passe beaucoup plus de truc rapidement sur un jeu que IRL et le titre du topic et : votre histoire avec Urban Terror... :oops:
Ancien UrbanTerroriens !

Fenril

Message par Fenril » 23 juil. 2011, 23:22

Qu'est ce qui fait "beaucoup" ?

Changer de clan etc on peut pas dire que ça prenne masses de temps par exemple , et je suis assez sur que ceux qui joue en compétitif passe pas plus de temps sur le jeu que de nombreux pubbers only.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 24 juil. 2011, 05:08

et toi fenrol, racontes nous ton histoire comme tu me racontes les histoires d'UrT old school sur IRC plz
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Naw

Message par Naw » 25 juil. 2011, 21:57

Brainie a écrit :Dites vous racontez tous votre vie d'Urban... Mais rassurez moi vous aviez une vie IRL hein? Parce que ça fait beaucoup juste pour un jeu... Non?
si tu te sens chaud tu peux créer le topic "Votre histoire avec votre nana", si tu l'es pas trop, "Votre histoire IRL". À toi de voir!

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 juil. 2011, 05:16

Naw a écrit :
si tu te sens chaud tu peux créer le topic "Votre histoire avec votre nana", si tu l'es pas trop, "Votre histoire IRL". À toi de voir!
Nan mais parce que comment les gens racontent ça... On dirait qu'Urt fût une grosse part de leur vie. Dûr à croire qu'il y a une femme, des enfants, une vie de famille et un boulot après le PC...
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Lunamea

Message par Lunamea » 26 juil. 2011, 10:20

On me la sortira même après ma mort sérieux

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 26 juil. 2011, 12:06

On revient au sujet svp.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Requiem

Message par Requiem » 26 juil. 2011, 12:20

Brainie a écrit :
Naw a écrit :
Nan mais parce que comment les gens racontent ça... On dirait qu'Urt fût une grosse part de leur vie. Dûr à croire qu'il y a une femme, des enfants, une vie de famille et un boulot après le PC...
Faut se mettre à jour Brainie, à peine 1 mec sur 10 est majeur sur le forum, et 1 mec sur 100 a une femme, des enfants, une famille un boulot... : |

Edit: ups soz darnik : x

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 26 juil. 2011, 15:45

Si je vous racontais tout, il y en aurait pour 10 pages…

Alors on va faire court: Je joue à Quake depuis toujours, et à UrT depuis 2000 sous le nick d'Universal War. Je n'ai eu qu'un clan, les ~SG~., ou j'ai simplifié mon nick en Kalish. Je suis devenu admin un peu partout, et développeur du jeu. Et je ne joue quasi plus. Voilà.

Bref, pour conclure, c'est bien connu, moins on en a, plus on l'étale :D

Inso

Message par Inso » 26 juil. 2011, 15:58

Kalish, à chaque fois que je te vois parler, tu conclus sur une citation huhu :mrgreen:

Répondre