Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Bah ouais, personne n avait jamais vraiment crée de topic sur ce sujet quoi, vous être vraiment des précurseurs les mecs, c'est pour ça tout le monde veut trop vous copier, mais c'est pas grave, continuez à faire du bon taff et gardez la pêche, vous êtes trop les meilleurs .Cinzo a écrit :Regarde les dates et tu veras que depuis que mirage et moi nous avons crée un topic, plusieur "pseudo graphiste" pratiquant le graphisme depuis 3jour ce sont dit tien si lui il y arrive pourquoi pas moi ? et depuis j'ai l'impression que le graphisme est devenus une espece de "mode", je trouves ca vraiment domage...ssx3max a écrit :On ne pourrait pas faire un sujet unique dans un forum, j'ai l'impression que ce genre de sujets se multiplient depuis le mois dernier...
(Ou pas)g8power a écrit :Bah ouais, personne n avait jamais vraiment crée de topic sur ce sujet quoi, vous être vraiment des précurseurs les mecs, c'est pour ça tout le monde veut trop vous copier, mais c'est pas grave, continuez à faire du bon taff et gardez la pêche, vous êtes trop les meilleurs .
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =19&t=8296Cinzo a écrit :Regarde les dates
CrossHair a écrit :J'en ai marre des pseudos-graphistes !
Sans vouloir te vexer, si ce que tu fais est digne d'un graphiste, je suis un graphiste engagé par l'Etat...
Tan a écrit :On dit graphiste, pas grapheur... Tu bosse sur quel logiciel ? Essaye de t'améliorer avant de poster ici, il y a encore du boutôt
C'est dans ces moments là où l'âme d'artiste est une chochotte. Se barrer pour des critiques qui viennent de gens noobiques et qui veulent juste avoir toute la place.Cinzo a écrit :(Ou pas)g8power a écrit :Bah ouais, personne n avait jamais vraiment crée de topic sur ce sujet quoi, vous être vraiment des précurseurs les mecs, c'est pour ça tout le monde veut trop vous copier, mais c'est pas grave, continuez à faire du bon taff et gardez la pêche, vous êtes trop les meilleurs .
Ironique ? ou réel, si réel Merci sinon .....
Tu sais brainie, sur ce forum il y a des gens de tout âge, qui viennent de tout horizon, il y a même des graphistes professionnels. D'ailleurs le "graphisme" est à la mode depuis tellement d'années que le secteur s'est bouché.Brainie a écrit :
Personne ne peut être pro, pas même vous. Je vous signale qu'à vous aussi il y a du boulot (avec le fameux "; )" pour cadrer tout lolz).
Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup de dudes comme lui. Ça vous fait chier car c'est une mode. Faut savoir vivre avec hein. Parce que plus-tard y en aura des graphistes... Y en aura des dudes comme vous... Faut savoir si différencier. Lui a un style et c'est là qu'il mérite un GG.
Va falloir changer ce comportement car ça fait snob et noob au plus haut degré.
AeDeN a écrit :Je ne comprends même pas le débat là.
Le gars est fier de sa création, et souhaite vous la présenter.Qu'il soit graphiste ou non, où est le problème ?
Même si vous ne la trouver pas à votre goût, j'ai du mal à saisir ce besoin permanent de rabaisser les gens qu'on ressent sur ce forum. Après la concurrence sur le jeu, on en vient à la concurrence sur du graphisme ... lulz.
Moi j'ai envie de lui dire que si ce qu'il fait lui plaît, alors qu'il continue.
@g8 : n1 le troll![]()
Cinzo a écrit :Merci brainie, de toutes facons ici, il n'y que le jeu qui compte...
La preuve si demain je rentre dans une grande team (ex pwnie, duff, 3f... ect) mais creation devindrais beaucoup plus belle et des bob comme ssx3max arreterai de critiquer .
Enfin pour en revenir au sujet quel est la police du taki ?
Nan mais c'est pas une question de qui commence ou pas.Cinzo a écrit :Sauf que se sont des gens de ta team qui commence....
g8 président §g8power a écrit : Ptn si j'étais admin sur le forum, j'irais voir toutes les personnes que j'estime être agressive d'une certaine manière et en cas de récidive les avertos pleuvraient, plus qu'au mois de mars en Bretagne .
Si c'est votre kiff de pourrir l'ambiance du forum en vous taclant les dents à chaque fois que quelqu'un propose de l'aide, BIEN, suffit juste de continuer comme ça.