Grapheur

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Zmb
Capitaine Team France

Re: Grapheur

Message par Zmb » 25 juil. 2011, 14:48

Cinzo, tu en fais depuis combien de temps ?
<Fillo>pro

Kurupt

Message par Kurupt » 25 juil. 2011, 17:58

8 mois now pourquoi ?
« dream your life, live your dreams »

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 25 juil. 2011, 18:23

Cinzo a écrit :
ssx3max a écrit :On ne pourrait pas faire un sujet unique dans un forum, j'ai l'impression que ce genre de sujets se multiplient depuis le mois dernier...
Regarde les dates et tu veras que depuis que mirage et moi nous avons crée un topic, plusieur "pseudo graphiste" pratiquant le graphisme depuis 3jour ce sont dit tien si lui il y arrive pourquoi pas moi ? et depuis j'ai l'impression que le graphisme est devenus une espece de "mode", je trouves ca vraiment domage...
Bah ouais, personne n avait jamais vraiment crée de topic sur ce sujet quoi, vous être vraiment des précurseurs les mecs, c'est pour ça tout le monde veut trop vous copier, mais c'est pas grave, continuez à faire du bon taff et gardez la pêche, vous êtes trop les meilleurs .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Kurupt

Message par Kurupt » 25 juil. 2011, 19:18

g8power a écrit :Bah ouais, personne n avait jamais vraiment crée de topic sur ce sujet quoi, vous être vraiment des précurseurs les mecs, c'est pour ça tout le monde veut trop vous copier, mais c'est pas grave, continuez à faire du bon taff et gardez la pêche, vous êtes trop les meilleurs .
(Ou pas)

Ironique ? ou réel, si réel Merci sinon .....

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 25 juil. 2011, 20:20

[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 juil. 2011, 01:57

CrossHair a écrit :J'en ai marre des pseudos-graphistes ! :(
Sans vouloir te vexer, si ce que tu fais est digne d'un graphiste, je suis un graphiste engagé par l'Etat...
Tan a écrit :On dit graphiste, pas grapheur... Tu bosse sur quel logiciel ? Essaye de t'améliorer avant de poster ici, il y a encore du boutôt ;)

OMG, mais vous serez jamais contents hein. Partout où il y a un graphiste qui veut s'offrir en aide, faut que les mecs qui se disent geek et hyper informaticiens (graphiste, etc) viennent le déblatérer par esprit de compétition et de concurrence ('commencez tôt les gars, GG).

Moi je note que ce mec a un style différent du tien Tan. Vous allez tous dans le sens du clean, du blason, mais surtout du truc clean où y a pas une seule poussière dessus. Ce qu'il fait est original et réussi. J'pense que vous avez vraiment de la merde dans les yeux.
Personne ne peut être pro, pas même vous. Je vous signale qu'à vous aussi il y a du boulot (avec le fameux "; )" pour cadrer tout lolz).

Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup de dudes comme lui. Ça vous fait chier car c'est une mode. Faut savoir vivre avec hein. Parce que plus-tard y en aura des graphistes... Y en aura des dudes comme vous... Faut savoir si différencier. Lui a un style et c'est là qu'il mérite un GG.
Tout ce que vous faites niveau appréciation de l'autre n'aide pas les teams et les clans à avoir une image. Car si lui suit le parcourt d'un autre, paf plus personne pour faire des images...

Va falloir changer ce comportement car ça fait snob et noob au plus haut degré.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 juil. 2011, 01:59

Cinzo a écrit :
g8power a écrit :Bah ouais, personne n avait jamais vraiment crée de topic sur ce sujet quoi, vous être vraiment des précurseurs les mecs, c'est pour ça tout le monde veut trop vous copier, mais c'est pas grave, continuez à faire du bon taff et gardez la pêche, vous êtes trop les meilleurs .
(Ou pas)

Ironique ? ou réel, si réel Merci sinon .....
C'est dans ces moments là où l'âme d'artiste est une chochotte. Se barrer pour des critiques qui viennent de gens noobiques et qui veulent juste avoir toute la place.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Kurupt

Message par Kurupt » 26 juil. 2011, 02:46

Merci brainie, de toutes facons ici, il n'y que le jeu qui compte...

La preuve si demain je rentre dans une grande team (ex pwnie, duff, 3f... ect) mais creation devindrais beaucoup plus belle et des bob comme ssx3max arreterai de critiquer .

Enfin pour en revenir au sujet quel est la police du taki ?

M@ToOf

Message par M@ToOf » 26 juil. 2011, 09:27

Brainie a écrit :

Personne ne peut être pro, pas même vous. Je vous signale qu'à vous aussi il y a du boulot (avec le fameux "; )" pour cadrer tout lolz).

Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup de dudes comme lui. Ça vous fait chier car c'est une mode. Faut savoir vivre avec hein. Parce que plus-tard y en aura des graphistes... Y en aura des dudes comme vous... Faut savoir si différencier. Lui a un style et c'est là qu'il mérite un GG.
Va falloir changer ce comportement car ça fait snob et noob au plus haut degré.
Tu sais brainie, sur ce forum il y a des gens de tout âge, qui viennent de tout horizon, il y a même des graphistes professionnels. D'ailleurs le "graphisme" est à la mode depuis tellement d'années que le secteur s'est bouché.
Je n'émettrai pas de critiques concernant le travail de Cinzo ou d'autres débutants qui postent sur ce forum, mais je vous conseille d'aller voir sur d'autres forums, car c'est pas sur urt france que vous trouverez les critiques les plus constructives, mis à part "waa ces tro boo", ou "tu gere tes tro un bogoss". Cela en effet créé des posts comme la quote ci-dessus, qui est un parfait exemple de la bétise des gens qui ont du mal à trouver leur place sur ce forum.

AeDeN

Message par AeDeN » 26 juil. 2011, 10:12

Je ne comprends même pas le débat là.
Le gars est fier de sa création, et souhaite vous la présenter.Qu'il soit graphiste ou non, où est le problème ?
Même si vous ne la trouver pas à votre goût, j'ai du mal à saisir ce besoin permanent de rabaisser les gens qu'on ressent sur ce forum. Après la concurrence sur le jeu, on en vient à la concurrence sur du graphisme ... lulz.

Moi j'ai envie de lui dire que si ce qu'il fait lui plaît, alors qu'il continue.

@g8 : n1 le troll :mrgreen:
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Grapheur

Message par Tung » 26 juil. 2011, 11:07

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Kurupt

Message par Kurupt » 26 juil. 2011, 11:46

AeDeN a écrit :Je ne comprends même pas le débat là.
Le gars est fier de sa création, et souhaite vous la présenter.Qu'il soit graphiste ou non, où est le problème ?
Même si vous ne la trouver pas à votre goût, j'ai du mal à saisir ce besoin permanent de rabaisser les gens qu'on ressent sur ce forum. Après la concurrence sur le jeu, on en vient à la concurrence sur du graphisme ... lulz.

Moi j'ai envie de lui dire que si ce qu'il fait lui plaît, alors qu'il continue.

@g8 : n1 le troll :mrgreen:

Sauf que se sont des gens de ta team qui commence....

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 26 juil. 2011, 13:09

Cinzo a écrit :Merci brainie, de toutes facons ici, il n'y que le jeu qui compte...

La preuve si demain je rentre dans une grande team (ex pwnie, duff, 3f... ect) mais creation devindrais beaucoup plus belle et des bob comme ssx3max arreterai de critiquer .

Enfin pour en revenir au sujet quel est la police du taki ?
Cinzo a écrit :Sauf que se sont des gens de ta team qui commence....
Nan mais c'est pas une question de qui commence ou pas.
Ici c'est plus une question d'agressivité et d'humilité imfo .

Le gars qu'il soit bon ou pas (j'trouve qu'il se débrouille pas mal, n'ayant aucune exp dans le monde du graphisme)
vient proposer son aide, y'a rien de plus honorable. C'est pas une question de qui a commencé, qui est dans quelle team ou qui à posté le premier topic (surtout que comme j'te l'ai fait remarqué tu venais à peine de t'inscrire sur le forum, qu'il y avait déjà des topics sur ce sujets qui étaient crées) .

Ptn si j'étais admin sur le forum, j'irais voir toutes les personnes que j'estime être agressive d'une certaine manière et en cas de récidive les avertos pleuvraient, plus qu'au mois de mars en Bretagne .

Si c'est votre kiff de pourrir l'ambiance du forum en vous taclant les dents à chaque fois que quelqu'un propose de l'aide, BIEN, suffit juste de continuer comme ça.
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

majesticamiw

Message par majesticamiw » 26 juil. 2011, 13:16

g8power a écrit : Ptn si j'étais admin sur le forum, j'irais voir toutes les personnes que j'estime être agressive d'une certaine manière et en cas de récidive les avertos pleuvraient, plus qu'au mois de mars en Bretagne .

Si c'est votre kiff de pourrir l'ambiance du forum en vous taclant les dents à chaque fois que quelqu'un propose de l'aide, BIEN, suffit juste de continuer comme ça.
g8 président §
now faut créer une 2eme commu.fr imho §§
/joke off

Je vois toujours pas ou et le problème, le type propose son aide, il est cool, t'aime pas, tu passes. On dirait vous vous senter obliger de commenter chaque truc, c'est pénible.

Au final Cinzo tu proposes toujours ton aide ou pas ? (:
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 26 juil. 2011, 13:22

Je pense qu'on va s'arrêter la dans le flood / flame.

Si les sujets de créations ne vous intéressent pas, rien ne vous oblige à les regarder.
Ils proposent leurs créations gentiment, encouragez les, conseillez les, mais je n'accepterai pas les critiques non constructives.

Maintenant, on revient au sujet qui est le graphisme et uniquement cela.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Répondre