WTF ? #1

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

KuBuS

Re: WTF ? #1

Message par KuBuS » 25 juil. 2011, 15:14

Il faut que tu réussisses à faire la différence entre un truc que tu peux trouver marrant à montrer à tes "zamis", et un vrai projet qui mérite d'être montré au "monde".

Je me fais parfois des vidéos de certaines actions, mais c'est juste pour la team, je leur balance, c'est vu par 5 pelés, et on n'en parle plus.

Dès lors que tu partages quelque chose ici, il faut que ça soit "solide", que ça ait un vrai intérêt et que ça soit pas juste "marrant" (pour toi).

Et... vu que tu te disperses dans tous les sens, tu ne soignes la réalisation d'aucun de tes projets, tu te retrouves avec des rendus qui n'enrichissent pas les actions elles-mêmes, bref aucun intérêt.

C'est pour ça que seul ta vidéo "les petites bêtes" a eu un bon accueil. Le rendu n'est pas forcément excellent, mais c'est (un peu) original, ça change de ce qui se fait, et au-delà du rendu on sent que tu y as passé plus de 5 secondes.

Là, c'est tout le contraire, action "rageante" ou pas... l'action n'a aucun intérêt.
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Locust

Message par Locust » 25 juil. 2011, 17:06

Eh bien voilà il fallait le dire tout de suite :) Je savait que il fallait poster que des fm ou jm mes videos sans interet pour la communauté ne seront plus partagés

Merci du conseil :)

aXao

Message par aXao » 28 juil. 2011, 00:16

perso, ton idée me semble plutôt intéressante, mais tu la présente mal:

-tu nous montre un truc de 30sec. noté #1 mais sans suite...
-une action pas si drôle que ça et a laquelle on s'attend (grâce au titre et aux commentaires)

ce que tu pourai faire:
-récolter sur tes démos ou celles des autres (fait des collectes) tous les moments vraiment "WTF" que tu trouve-
-rajoute une petite musique par éxemple et un son a chaque gros fail ou des trucs comme ça et des transition entre chaques
-une vidéo de 3~5min pour pouvoir faire plusieurs numeros

ps: prend exemple sur cette vidéo (même si tu ne connais pas le jeu inspire toi de la façon dont la vidéo est faite)
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Répondre