Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
dan aka Domino ?camiweed a écrit :http://clanbase.ggl.com/demodl.php?did=682799 pour Domino
(lien de saint ya quelques pages)
Il joues sr8 sur la second map, et quelques try sur la first aussi
Y'a un blem dans se mettre à la page et Cluchy. C'est pas possible. Cluchy est hors-jeu, il est trop vieuxg8power a écrit :LE MEILLEUR SCOPE EVER SUR URT C'EST CLUCHY FAUT SE METTRE A LA PAGE LES GARS §
Non.Inso a écrit : dan aka Domino ?
Fenzouille est très n1 thx au sr8.Fenril a écrit :Non.Inso a écrit : dan aka Domino ?
Ravi que tu penses à moi BrainieRequiem a écrit :Brainie a écrit :Je parle de |O_o|Rangina -> RANGINA (alias Un`Dead, Kubus) et non Orangina.Requiem a écrit :Si Orangina était un pro ça se saurait non?
Sérieux, faut lire hein.Naw a écrit :Et je pense que lui ta compris, parce que si tu réfléchis, |O_o|Rangina donne Orangina, sisi.
<3KuBuS a écrit : Ravi que tu penses à moi Brainie, même si le débat me passe un peu au dessus de la tête.
(D'autant plus quand quelqu'un comme Requiem se met à juger de la valeur d'untel ou untel)
Non mais là holden tu cites des mecs que même pas 1/10 de la commu connaissent. (moi j'connais juste Lee, Domino, Abb, Blaze)holden a écrit :Amducias, zuqbu, Lee, Twinduck, Wrath, Gangstar, Domino, Kasper, Abb, Smurfy, Ichiban, Blaze, hantu.
![]()
Merci d'avoir marqué Greateye, j'en rigole encore.