[RÉSOLU] Shader bleu blanc rouge

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Modérateurs : Sadd, Asche

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crew-shot
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Shader bleu blanc rouge

Message par crew-shot » 21 juil. 2011, 22:46

Bonjour quand je fait mon shader sur gtkradiant tout marche je vois bien ma texture du mur mais une foi en jeu je le vois bleu blanc rouge mais j arrive quand même a le traverser ... voici mon shader :

textures/1crew1/popo
{

qer_editorimage textures/2aa2/brick049.jpg
surfaceparm nonsolid

}

Il fait beug toute mes autre textures en jeu ... je vois tout bleu blanc et rouge

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Skaz
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Re: Shader bleu blanc rouge

Message par Skaz » 22 juil. 2011, 07:44

Code : Tout sélectionner

textures/1crew1/popo
{

qer_editorimage textures/2aa2/brick049.jpg
surfaceparm nonsolid

}
Le qer_editorimage, c'est seulement pour l'affichage dans GTKRadiant. La textures que le shader va chercher à afficher est textures/1crew1/popo(.tga/.jpg).

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crew-shot
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Re: Shader bleu blanc rouge

Message par crew-shot » 22 juil. 2011, 18:54

Heu oui mais quand j ai mis la texture dans le dossier : textures/1crew1/popo.jpg et bien la texture est solide enfin le shader n'est pas actif ..

stratege
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Re: Shader bleu blanc rouge

Message par stratege » 23 juil. 2011, 19:08

Et ça ?

Code : Tout sélectionner

textures/1crew1/popo
{
qer_editorimage textures/2aa2/brick049.jpg
surfaceparm nonsolid
{
map textures/2aa2/brick049.jpg
}
}
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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crew-shot
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Re: Shader bleu blanc rouge

Message par crew-shot » 24 juil. 2011, 20:36

Ouii !!! Merci beaucoup mon mur et visible et non solide merci encore

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Skaz
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[RÉSOLU] Shader bleu blanc rouge

Message par Skaz » 24 juil. 2011, 21:11

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

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