Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
A divertir ...Hope a écrit :Et ça sert à quoi ?
On me l'as tellement dit , Mais c'est que je m'ennuie moiJericho a écrit :C'est tout Bowser ça!
Il est vrai que l'intérêt n'est pas flagrant. Locust, essaye de ne faire qu'un projet à la fois : concentre toi sur le Top Plays (je ne sais pas si c'est toujours d'actu...), et évite de sortir tout une tripotée de vidéos.
Locust a écrit :Je poste la vidéos ici pour recevoir des conseils pas pour voir comme seul commentaire " ta vidéo sert a rien "
Ok.Voilà tout les commentaires sont les bienvenues
En effet j’aurai peut être du rajouter constructif après commentairesTitou a écrit :Locust a écrit :Je poste la vidéos ici pour recevoir des conseils pas pour voir comme seul commentaire " ta vidéo sert a rien "Ok.Voilà tout les commentaires sont les bienvenues
Si ce n'est qu'en l'occurrence, vue la vidéo "ta vidéo sert a rien" (enfin en français c'eut été mieux...) était tout ce qu'il y a de plus constructif.Locust a écrit : En effet j’aurai peut être du rajouter constructif après commentaires