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Code : Tout sélectionner
extures/ghostattitude/chute
{
qer_editorimage textures/ghostattitude/chute.tga
surfaceparm noimpact
surfaceparm water
surfaceparm nonsolid
surfaceparm nolightmap
cull none
cull disable
{
map textures/ghostattitude/chute.tga
blendFunc GL_SRC_ALPHA GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA
tcmod scroll 0 -2.5
}
}
Il manque le T de textures au début. Ensuite, l'eau est forcément traversable, puisque Nonsolid est présent. Par contre, je ne comprend pas ces deux lignes :extures/ghostattitude/chute
{
qer_editorimage textures/ghostattitude/chute.tga
surfaceparm noimpact
surfaceparm water
surfaceparm nonsolid
surfaceparm nolightmap
cull none
cull disable
{
map textures/ghostattitude/chute.tga
blendFunc GL_SRC_ALPHA GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA
tcmod scroll 0 -2.5
}
}
et enfin, qu'est-ce que ce code supprime comme couleur ? Ne vaudrait t'il pas mieux un GL_ONe GL_ONE ?cull none
cull disable
blendFunc GL_SRC_ALPHA GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA
En fait cela permet de voir les faces intérieurs de l'eau, ce qui par défaut n'est pas actif.cull none
cull disable
Je n'en suis pas sur du tout :qu'est-ce que ce code supprime comme couleur ? Ne vaudrait t'il pas mieux un GL_ONe GL_ONE ?