Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Comme si t'as déjà réussi à finir en positif. :dEnigmo a écrit : ... je crois que si je dois jouer avec, je pourrais jamais être en positif. x)
Mieux !Enigmo a écrit : ... je crois que si je dois jouer avec, je pourrais jamais ESSAYER être en positif. x)
J'ai testé UAC3, bah... je ressemble vraiment à un canard boiteux avec. xDYuhm0 a écrit :Comme si t'as déjà réussi à finir en positif. :dEnigmo a écrit : ... je crois que si je dois jouer avec, je pourrais jamais être en positif. x)
Mieux !Enigmo a écrit : ... je crois que si je dois jouer avec, je pourrais jamais ESSAYER être en positif. x)
Parce que tu connais un mec assez idiot pour utiliser UAC3 en public ?Cinzo a écrit :UAC3:
Fiable ? Oui assez.
Utiliser ? Tres tres peu en pub' & moyennement en cw
Utile ? Oui
Non Sasuke, mais simplement pour s'entrainer avec. Vu que ce logiciel provoque des "lags" pendant la prise de screenshoot, il m'arrive de l'enclencher pour m'y habituer durant quelques séances de jeu en public.Sasuke a écrit :Juste histoire de se prouver à lui même qu'il est clean, juste au cas où ?
Bah, à l'époque d'UAC2, ça m'arrivait de l'utiliser en public juste au cas où qu'un mec dise que je cheat et que je lui montre que j'ai UAC2. Des fois je le mettais même en pcw même si j'avoue que UAC2 me faisait lag. Depuis j'ai pas jouer avec UAC3, en même temps je l'ai même pas dl, mais je pense pas n'avoir plus de lags.Sasuke a écrit :Parce que tu connais un mec assez idiot pour utiliser UAC3 en public ?Cinzo a écrit :UAC3:
Fiable ? Oui assez.
Utiliser ? Tres tres peu en pub' & moyennement en cw
Utile ? Oui
Juste histoire de se prouver à lui même qu'il est clean, juste au cas où ?