Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
CoCun a écrit :debit en emissions 593kbps
Debit en reception 2.19
Euh c'est pas si mal ?? J'ai 16.04Mbps en reception et 855Kbps en emission ... :sSykZ a écrit :C'est pas si mal pourtant
J'ai pas la fibre ... enfin je ne croit pas ce n'etais pas dit dans mon offre , ensuite j'habite a 16km d'une grande ville , et 2 personnes a proximité a internet , du moins d'apres le reseau wifi du pc portable .SykZ a écrit :T'as la fibre... Avec des vieux câbles en cuivre de 0.4mm on risque pas d'avoir tous autant de débit. Tout dépend de l'endroit où tu habites, le nombre de personne ayant Internet à proximité, ton FAI, la ligne de cuivre, l'atténuation... 2 mégas c'est déjà pas mal, j'habite à 2km du centre ville de là où j'habite, on a dû fixer mon débit à 2M pour que je puisse avoir une connexion potable.
SykZ a écrit :J'habite en Rhônes-Alpes à Montélimar