Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: Une vie après la mort ou la réincarnation ?

Message par g8power » 08 juin 2011, 15:24

Bon c'est un peu de ma faute si ça par en concours d'epenis .
SykZ a écrit :Dans toutes les crises que l'humanité a pu connaître, elle s'en ait toujours sortie (dans le passé certes mais aujourd'hui avec les medias, la vitesse d'informations il en faut peu pour mettre le feu aux poudres cf. moyen orient et avec les progrès en armement je te laisse imaginer ce qui aurait pu arriver si Kadhafi avait eu quelques bombes A, H etc). On fait sans cesse des erreurs, mais on les corrige avec le temps.
Quand je parle d'anéantir l'Homme, je ne parle pas d'une auto-destruction. (C'est pourtant plus probable qu'une supernova du soleil)
Où ai-je dis que l'on aller se réincarner ?( Nul part, pourtant c'est dommage puisque c'est le topic ici.)
On est très loin de l'apogée de notre technologie, si tu suivais l'actualité, on est proche de découvrir d'autres choses encore plus avancées, par exemple, rendre la vue à un aveugle. (Sauf qu'on y est pas encore donc aujourd'hui à l'heure H on est bien à l'apogée* de notre technologie) )
Il y a une grosse différence entre une greffe du visage et ramener des os à une vie. Tu crois que l'Homme sait recréer une tête à partir des os ? Bravo.(Heureusement que j'avais dis "dans l'hypothèse* )
Pour ce qui est de l'enfant unique, je me suis trompé dans ce que je disais, je ne voulais pas dire que l'on créerait un monde de consanguin, l'exemple de la Chine m'est venu à l'esprit et j'ai pas fait attention. (Si tout le monde est immortel et que tout le monde n'a qu'un seul enfant ça veut qu'on va forcément tous finir par se niquer les uns les autres, merci mais on a déjà assez de bretons.)
Je ne peux pas te passer le numéro de mon drugdealer, je n'en ai pas, je suis contre la cigarette et la drogue et encore plus contre la libéralisation du cannabis et les autres merdes.(Bien ça j'étais exactement dans le même cas que toi à ton âge)

Ai-je le droit de voir le monde différemment (Hormis la consanguinité) ? Pourquoi viens-tu flooder le topic ? Ce que je dis a du sens, peut être pas pour toi. (Pour pas grand monde en fait, tu devrais venir voir les réactions des gens en temps réel sur IRC pour te faire une idée . Et oui tu as le droit de voir les choses différemment alors pourquoi moi n'aurais-je pas le droit de t'expliquer comment je les vois ?)

Je haie les personnes comme toi qui vienne critiquer tous ce que les gens disent. (Si tu n'acceptes pas la critique mon pauvre ami alors je ne peux rien pour toi, je t'invite à lire les bases de la philo : Le mythe de la caverne par Platon, avec un peu de chance si tu passes en Term tu auras le droit à une introduction.)
Regarde plus loin que ton iPad, (Quand je parlais d'iPad fallait y voir du second degrès, tu peux pas donner meilleur exemple pour ton manque de recul) tu y verras un autre monde, un autre futur, et réfléchis sur ce qu'il pourrait se passer parce que personnellement, parler d'iPad en tant qu'une des technologies avancées, c'est très bas. Il y a d'autres choses dans ce monde, beaucoup plus avancées qui mettraient ton iPad au niveau 0.
Reviens avec une réflexion construite et crédible afin de me contredire par des exemples concrets plutôt que de jouer le professeur, pardonne moi si tu n'as que 12 ans. (je te pardonne parce que je vais bien trop vite sur mes 22)
On sent un poil plus de construction mais t'es toujours à côté de tes pompes, le sujet c'est toujours la réincarnation et non : " How G8 schooled me again " . 3/20

*Ouvre un dictionnaire.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Centurion

Message par Centurion » 08 juin 2011, 15:49

Owned.

Tizz

Message par Tizz » 08 juin 2011, 15:51

Centurion a écrit :Owned.
J'veux bien qu'on crée des topics de débats débiles parce que rien ne l'interdit dans les règles, mais si c'est pour flooder gratis, ça va locker sévère. Premier et dernier rappel.

sokran

Message par sokran » 08 juin 2011, 16:19

On peut enchaîner sur un débat sur la libéralisation du cannabis ? (libéralisation ça veut dire quoi ? )

Bref tout ce qu'on peut dire la dessus ne sont que des hypothèses, ça sert à rien, si je dis que quand on meurt on se réincarne en bouteille de plastique ou en maillot de bain rose c'est aussi probable que dire "quand tu meurs tu vas soit au paradis, soit en enfer", personne n'en sait rien, et personne de vivant n'en saura jamais rien.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 08 juin 2011, 16:28

A la limite, si il fallait parler d'un "vrai débat", ça serait plutôt sur les expériences de mort imminente, pas de réincarnation (dont personne ne pourra jamais dire quoique ce soit).

La mort imminente, c'est un sujet quand même moins hypothétique que la réincarnation. Mais changer le sujet de ce topic ne le rendra pas moins useless imo.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Centurion

Message par Centurion » 08 juin 2011, 16:38

$aint a écrit :A la limite, si il fallait parler d'un "vrai débat", ça serait plutôt sur les expériences de mort imminente, pas de réincarnation (dont personne ne pourra jamais dire quoique ce soit).

La mort imminente, c'est un sujet quand même moins hypothétique que la réincarnation. Mais changer le sujet de ce topic ne le rendra pas moins useless imo.
On pourrais, mais au début ce topic, c'était pour connaître l'avis des gens. Mais c'est vrai que cette question restera à jamais sans réponse.

SykZ

Message par SykZ » 08 juin 2011, 18:49

Bah oui, on répond un peu à la question avec chacun son avis mais à chaque fois il y en a un qui vient tout casser pour une raison ou pour une autre, ça devient saoulant à force. Quand on a pas d'idées, pas besoin de participer à la discussion si c'est pour flooder ou faire le troll, en plus, là on vient me saouler, aucun intérêt, jusque là, c'était pas parti en c***lle... C'est vrai que la question n'avait pas de réponse, mais si chacun expose sa façon de voir la chose, il n'y a pas de problème.

EDIT : Désolé sokran, je voulais dire légalisation, tu dois connaître je pense :P.
Modifié en dernier par SykZ le 08 juin 2011, 19:24, modifié 1 fois.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 08 juin 2011, 19:04

Le but du débat c'est de confronter des idées, désolé si cela n'en déplaise à certains .
On est quand même dans le sous forum : Culture et débats, topic réincarnation, donc j'pense pas avoir troller mais exposé mon point de vue point par point c'est tout.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

SykZ

Message par SykZ » 08 juin 2011, 19:27

Bon stop, on en revient à la réincarnation si certain on envie de dire quelque chose.

ProSwiss

Message par ProSwiss » 23 juil. 2011, 00:02

Je dis que après la mort il n'y a rien, que du noir et du noir, à perte de vue. Enfin, même pas du noir, niete, mais arrêter de vous inquiétez pour ça, il nous reste de longues années devant nous ;)
Et puis, cette fin du monde à la con, n'arrivera jamais, juste une profonde connerie, qui va faire suicider des centaines de personnes, mais bon, la connerie est humaine.
ACTUAL TEAMS: hTimes` / .ch
OLD TEAMS: #MOFIA# / Da* / `Ns** / adn` / -BY- / tBkz. / hZ|

``Qui pisse contre le vent, se rince les dents.``

Orange

Message par Orange » 23 juil. 2011, 01:08

il nous reste de longues années devant nous
Pour certain(e).
Orange`

Neymar du haxball

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 23 juil. 2011, 02:38

SykZ a écrit :Pourquoi on parle toujours de "après la mort",
Ouais, on pourrait se demander "qu'est-ce qu'il y a avant la vie?".

Perso non merci pour la réincarnation. C'est déjà assez dûr comme ça de vivre dans une société hyper structurée et de ne pas vivre assez naturellement. Je préfère tomber nulle part. Ne plus exister.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 23 juil. 2011, 02:48

Ça c'est une bonne question. Je suppose (étant septique sur les religions mais je ne rentrerai pas là dedans) que quand on meurt, c'est le vide. Malheureusement, personne pour nous dire ce qu'il se passe (logique, hein). Nous le découvrirons à un moment ou à un autre, de toutes façon.

Orange

Message par Orange » 23 juil. 2011, 03:47

Je pense qu'il n'y a rien du tout appart un grand vide,
et j'ai toujours eu l'impression d'être né à 7 ans car je me souvient de rien du tout avant mais 7 ans.
Modifié en dernier par Orange le 23 juil. 2011, 04:05, modifié 1 fois.
Orange`

Neymar du haxball

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 23 juil. 2011, 03:56

Orange a écrit :Je pense qu'il n'y a rien du tout appart un grand vide,
et j'ai toujours eu l'impression d'être né à 7 ans car je me souvient de rien du tout avant sa.
Oui, mais que qualifie tu de "vide" ? Pour moi, c'est du noir. Mais le noir n'est pas vide... Difficile de trouver la définition exacte. Je ne comprend pas ta deuxième phrase.

Verrouillé