J'ai découvert le jeu vers décembre 2008, je joué qu'une fois par semaine en cyber, avec tout mes amies de collège. Après 4mois d'inactivité a la cyber, j'y suis retourné pour m'amuser, et c'est la que j'ai demandé a un pote comment téléchargé le jeu.

Le soir même je l'ai installé et a commencé sérieusement urt.
Je joué souvent avec un mec nommé "mystereee" un truc de ce style. On se parlé sur msn ou facebook (lol) et un jour il me dit de le find sur uberjump. Quelques semaine après, j'ai du arrêter je ne sais plus trop pourquoi.
J'ai repris urt en Octobre 2009 ou j'ai commencé a trouvé quelque "team fun".
Ma première fût les [Dick] (lol

) et ma deuxième fût les #SoW* team que j'ai découverte grâce a Gets sur uberjump qui ma demandé d'y faire un tour. J'y suis resté a peu près 3mois et quitté car je disais que Expo cheaté, personne ne me croyais, et Gets m'a demandé de partir.
Quelque temps après j'ai découvert urt.fr car j'avais eu un soucis avec mon autoexec..
Me retrouvant sans team, j'ai fais une demande de recrutement sur ce forum.
Naw m'avais proposé les nA, j'étais accepté en test, et finalement accepté dans la team.
Je m'entrainai beaucoup pour pouvoir rentré dans la line up, mais line up de vraiment gros niveau, difficile d'accès. :/
Sometime (?) et Naw m'ont proposé d'être capitaine de la line up 2 et j'ai accepté.
Quelques semaines après la team fût RIP.
J'ai ensuite UP mon topic de recrutement, et j'avais des propositions de team de 1semaine qui RIP en trois jours..
J'étais donc sans team et joué que sur des pubs (tp city, tp terror, casatown........) et j'ai fort sympathisé avec FreeFo.
Il m'a demandé si j'avais un clan, et m'a proposé les MQCD.
Je suis passé sur leurs forum et y postulé, ne trouvant pas de "parrains" j'ai eu du mal a m'intégrer.. mais un jour H-star et venu me voir et ma parlé de ce qu'étais le clan MQCD, une famille, etcetc.. après cette discussion, il m'a demandé si je voulais être son neveu, j'ai accepté.
Donc, accepté en tant que TEST| (test qui dure a peu près 1mois selon les personnes) j'ai étais accepté.
Je joué souvent avec Ziani, Narko, Tailgrab et FreeFo

Ensuite, Pomello est partis, et tous les autres l'on suivis.. ne me sentant pas a l'aise avec des
vieux 
j'ai donc voulu partir.
J'ai donc joué a peu près 1an que sur des pubs, alignant parfois pickup et 2o2 avec un ami.
J'ai ensuite arrêté fin novembre a cause d'un problème internet. Cette pause qui a duré a peu près 3mois.
Il y quelque temps, on m'a proposé les ]zP[ et Nerds. j'ai accepté et quitté peu de temps après.
Depuis quelques semaines, j'enchaine pickups et pubs ; sympathisant avec Nomercy, il ma accepté en tant que GS*** div2 uz ctf.
Voilaa pour moi