Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il a envoyé du steak aussi contre les usa en Nc. (cf ici http://www.urtdemos.com/home/page/4 Usa vs PL [C'est PT*]) La 4e.hero-v a écrit :Je sais pas si il a ete cite pourtant il aurait du etre mais mortal au sr il est vraiment bon ( bridge sur casa il rentre ^^ , a regarder la demi finale CB ts QA-victory)
Sinon synu, bociam meditation je crois que c'est pas mal aussi.
Naw a tout dit. Si le mec snipe sur la homemap des Mestres, c'est qu'il doit maîtriser un tout petit peu ... non ?Naw a écrit :C'est juste lui qui snip sur la homemap des Mestres quoi.
Tu as déjà vu =jF=Abb jouer des fois toi ?bamb0u a écrit :Saidex aka méditation ne joue quasiment jamais au sr8 et je pense que le top du top au niveaux des snipers se joue entre m0rtal et SuTaFFu
Plug... le même que celui ci ?Echizen a écrit :En joueur français, plug était bon nan ?
Bah tu l'connais mal. Très mal.Requiem a écrit :Brainie je crois que faut que tu t'arrêtes là.Btw, dans les snipers français, il faut absolument notifier |O_o|Rangina. Ce mec est tout simplement incroyable.Rien à reprocher au joueur, mais c'est pas un gars réputé pour être skilled au SR-8. :p