Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Alors vas-y, file nous des liens plz. Moi j'aimerais bien voir comment ça jouait "à l'époque". Et j'insiste. Parce que si on peut apprendre sur eux... Bah ça serait vachement bien!$aint a écrit :Les sr8 de ce temps-là étaient juste doublement voire triplement plus forts que tous les sr8 actuels.
Brainie a écrit :Je suis près à parier qu'il dépasse largement Tarquin, GreaTeye ou Grinday.
y'a plus rien sur cb qui date de cette époque, d'où l'appel aux old players qui conservent toutes les démos.Brainie a écrit :Alors vas-y, file nous des liens plz. Moi j'aimerais bien voir comment ça jouait "à l'époque". Et j'insiste. Parce que si on peut apprendre sur eux... Bah ça serait vachement bien!$aint a écrit :Les sr8 de ce temps-là étaient juste doublement voire triplement plus forts que tous les sr8 actuels.
Pareil pour eux.Cinzo a écrit :j'ai deja vu haxnios et leonidas sortir des trucs assez amazing au sr8 .
Tarquin c'pas dieu hein. Et puis, je ne me suis aucunement soucié des rapports entre ces personnes citées. C'est juste des noms au hasard.Cinzo a écrit :Brainie a écrit :Je suis près à parier qu'il dépasse largement Tarquin, GreaTeye ou Grinday.Nice joke, Hé les gas c'est pas le topic des meilleures blagues.
Tu es sur qu'on parle des même personnes ?
Ouais, c'est vachement dommage.$aint a écrit :y'a plus rien sur cb qui date de cette époque, d'où l'appel aux old players qui conservent toutes les démos.Brainie a écrit :Alors vas-y, file nous des liens plz. Moi j'aimerais bien voir comment ça jouait "à l'époque". Et j'insiste. Parce que si on peut apprendre sur eux... Bah ça serait vachement bien!$aint a écrit :Les sr8 de ce temps-là étaient juste doublement voire triplement plus forts que tous les sr8 actuels.
edit : la seule que j'ai retrouvé de domino -> http://clanbase.ggl.com/demodl.php?did=682799 (je sais même pas s'il joue sr8 dedans).
Le problème, sans vouloir te vexer, même si tu rentres des trucs sympathique quelques fois, tu es loin d'atteindre le niveau de la div1..Hanios a écrit :Mais on a qu'une envie : accéder a la div 1 pour pouvoir s'améliorer grandement (c'est fou quand tu joues avec/contre des bon joueurs tu t'améliore et c'est la que tu sors ton meilleur urt) Sinon Goibnes il hax
Personne n'est parfaitsokran a écrit :Sinon le bleme avec tarq d'ailleurs vu que c'est le sujet c'est qu'il rend pas à l'auto ce qu'il fait au snipe, du coup il est un peu inutile