Demo tarquin

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Fenril

Re: Demo tarquin

Message par Fenril » 22 juil. 2011, 10:20

Pour les démos suffit d'aller sur clanbase et de regarder les profils des teams de d1 , c'est quand même le plus logique surtout qu'il y'en a des tonnes depuis que les uploads sont systématique.

Exemple pour vz: http://clanbase.ggl.com/claninfo.php?ci ... 96&demos=1
Modifié en dernier par Fenril le 22 juil. 2011, 10:28, modifié 3 fois.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 22 juil. 2011, 10:21

$aint a écrit :Les sr8 de ce temps-là étaient juste doublement voire triplement plus forts que tous les sr8 actuels.
Alors vas-y, file nous des liens plz. Moi j'aimerais bien voir comment ça jouait "à l'époque". Et j'insiste. Parce que si on peut apprendre sur eux... Bah ça serait vachement bien!

Btw, dans les snipers français, il faut absolument notifier |O_o|Rangina. Ce mec est tout simplement incroyable. Franchement j'vous conseille de jouer contre lui et lui demander sa démo à la fin, c'est époustouflant. N'empêche qu'il est là depuis 2001... Je suis près à parier qu'il dépasse largement Tarquin, GreaTeye ou Grinday.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Kurupt

Message par Kurupt » 22 juil. 2011, 10:33

Brainie a écrit :Je suis près à parier qu'il dépasse largement Tarquin, GreaTeye ou Grinday.
:lol: Nice joke, Hé les gas c'est pas le topic des meilleures blagues.

Tu es sur qu'on parle des même personnes ?
Modifié en dernier par Kurupt le 22 juil. 2011, 10:38, modifié 1 fois.
« dream your life, live your dreams »

s4int
Président
Président

Message par s4int » 22 juil. 2011, 10:35

Brainie a écrit :
$aint a écrit :Les sr8 de ce temps-là étaient juste doublement voire triplement plus forts que tous les sr8 actuels.
Alors vas-y, file nous des liens plz. Moi j'aimerais bien voir comment ça jouait "à l'époque". Et j'insiste. Parce que si on peut apprendre sur eux... Bah ça serait vachement bien!
y'a plus rien sur cb qui date de cette époque, d'où l'appel aux old players qui conservent toutes les démos.

edit : la seule que j'ai retrouvé de domino -> http://clanbase.ggl.com/demodl.php?did=682799 (je sais même pas s'il joue sr8 dedans).
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 22 juil. 2011, 10:57

Vous voulez voir du duel de SR8 sur Casa avec l'affrontement qui prend pour lieu principal le market ? Cherchez des matchs opposant les Vz aux puff, vous aurez droit à du Greateye vs Sutaffu. Ces deux là quand ils se rencontrent et qu'ils sont au top de leur forme, c'est du grand spectacle assuré. Le dernier match où je les ai vu s'affronter, c'était juste magnifique, du coup pour coup.

En ce moment, on voit de plus en plus Abb reprendre du service, il joue beaucoup et si vous tombez sur lui et les Count pour pcw, prenez Casa, vous allez vous amuser ... Le mec envoie du très très lourd au SR8, quand tu l'as en face, t'as envie de pleurer.

Côté français, je confirme que Kab, c'est du pur bonheur à regarder lorsqu'il joue au SR. Kro aussi envoie du pâté bien lourd. Klad est excellent au SR, mais je ne le vois qu'en pub utiliser cette arme.

Côté Domino, Kab m'avait dit un jour que ce mec était juste incroyable au SR8, mais le joueur qui avait marqué beaucoup d'excellents old school players était Itchy si ma mémoire est bonne. Il semblerait que ce gars était un monstre sur UrT et reste pour quelques uns le meilleur joueur qu'ils aient vu sur ce jeu.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

majesticamiw

Message par majesticamiw » 22 juil. 2011, 11:09

Ah Saint le temps ou les Count faisaient plein de compet (:
J'ai regardé en speed, toute la 2eme map (abbey) est au sr8. & ya 2-3 round sr8 sur la première (austria) aussi.
J'look plus tard la démo entière, thx
Now seek une p'tite démo d'Itchy :<

edit : rien sur lui sur CB...(normal quoi)
Qui dans la commu.fr est susceptible de l'avoir croisé?
Modifié en dernier par majesticamiw le 22 juil. 2011, 11:14, modifié 2 fois.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

s4int
Président
Président

Message par s4int » 22 juil. 2011, 11:11

Ouais Itchy Cot², je l'avais zappé celui-là, j'ai dû voir une démo de lui quand je suis arrivé sur le jeu. Et j'ai eu de supers échos sur ce joueur.

Enfin bon, j'attends toujours le sr8 only qui va owner quelque soit la map. Un mec qui fait comme Joram sur Algiers face aux Nannies, mais all the time. Là vous pourrez vous pogner sur les démos :)
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

majesticamiw

Message par majesticamiw » 22 juil. 2011, 11:21

Sinon ya un type pas très connu, qui pour moi vaut largement des types comme omeGarl, Shanfara pour ce qui connaisent. Après tout est relatif, et il me semble que ya une sale histoire autour de lui...
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Naw

Message par Naw » 22 juil. 2011, 11:34

Mec, faut pas abuser, on parle de BONS joueurs, ne confondez pas tout, Shanfara, quand il prouvera qu'il sera clean et qu'il jouera en div1, ok. Omegarl, je joues avec lui, il est bon, c'est vrai, mais il ne joue pas en div1, c'est donc pas pareil.
Cinzo a écrit :j'ai deja vu haxnios et leonidas sortir des trucs assez amazing au sr8 .
Pareil pour eux.

Hanios

Message par Hanios » 22 juil. 2011, 11:38

Mais on a qu'une envie : accéder a la div 1 pour pouvoir s'améliorer grandement (c'est fou quand tu joues avec/contre des bon joueurs tu t'améliore et c'est la que tu sors ton meilleur urt) Sinon Goibnes il hax ;)
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 22 juil. 2011, 11:45

Cinzo a écrit :
Brainie a écrit :Je suis près à parier qu'il dépasse largement Tarquin, GreaTeye ou Grinday.
:lol: Nice joke, Hé les gas c'est pas le topic des meilleures blagues.

Tu es sur qu'on parle des même personnes ?
Tarquin c'pas dieu hein. Et puis, je ne me suis aucunement soucié des rapports entre ces personnes citées. C'est juste des noms au hasard.
$aint a écrit :
Brainie a écrit :
y'a plus rien sur cb qui date de cette époque, d'où l'appel aux old players qui conservent toutes les démos.

edit : la seule que j'ai retrouvé de domino -> http://clanbase.ggl.com/demodl.php?did=682799 (je sais même pas s'il joue sr8 dedans).
Ouais, c'est vachement dommage.

Merci pour la démo de Domino. Première map il est Lr300, deuxième je sais pas.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

sokran

Message par sokran » 22 juil. 2011, 11:51

silox se débrouillait aussi. Il faisait pas que des trucs amazing comme sur l'atf 1 mais il était fort le con

(et pour |O_o|Rangina aka un dead il est peut-être bon mais sûrement pas au niveau de traquin, faut pas exagérer)

Sinon le bleme avec tarq d'ailleurs vu que c'est le sujet c'est qu'il rend pas à l'auto ce qu'il fait au snipe, du coup il est un peu inutile

Naw

Message par Naw » 22 juil. 2011, 11:54

Hanios a écrit :Mais on a qu'une envie : accéder a la div 1 pour pouvoir s'améliorer grandement (c'est fou quand tu joues avec/contre des bon joueurs tu t'améliore et c'est la que tu sors ton meilleur urt) Sinon Goibnes il hax ;)
Le problème, sans vouloir te vexer, même si tu rentres des trucs sympathique quelques fois, tu es loin d'atteindre le niveau de la div1..

Sinon sutaffu > all

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 22 juil. 2011, 12:30

sokran a écrit :Sinon le bleme avec tarq d'ailleurs vu que c'est le sujet c'est qu'il rend pas à l'auto ce qu'il fait au snipe, du coup il est un peu inutile
Personne n'est parfait :lol: !

sokran

Message par sokran » 22 juil. 2011, 12:51

Non, mais on peut être polyvalent, pas lui

Répondre