Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Bah moi quand je regarde la météo je pense aussi à Sélénium.ChiCaGo a écrit :Tu penses à Sélé ?
Tu te sens bien ?
Oauis mais Shalvuse 4 president.Shalvus a écrit :Bah moi quand je regarde la météo je pense aussi à Sélénium.ChiCaGo a écrit :Tu penses à Sélé ?
Tu te sens bien ?
Sébastien Folin ftw <3
Y compris le 66 à la finRigaud-66 a écrit :Moi, ce pseudo et tout simplement mon nom de famille.
je vais changer de pseudo, alors.tiblaterreur a écrit :Ou alors Jericho célèbre catcheur de la wwe
xD dégouté à vie laJericho a écrit :je vais changer de pseudo, alors.tiblaterreur a écrit :Ou alors Jericho célèbre catcheur de la wwe
Oui. Je pensais me renamme en Mink (CMS que je développetiblaterreur a écrit :xD dégouté à vie laJericho a écrit :je vais changer de pseudo, alors.tiblaterreur a écrit :Ou alors Jericho célèbre catcheur de la wwe