Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Empire a écrit :Comment veux-tu que ce soit à Hambourg si t'as un drapeau français au dessus ? ...
Empire a écrit :Ah ouais parce que t'en connais beaucoup toi des conservatoires allemands avec un drapeau français dessus.
Et ton "PAF dans ton boule" est d'autant plus ridicule que tu racontes n'importe quoi compte tenu de ce qui a été écrit avant.
Ptn t'es agressif Empire : - xEmpire a écrit :Euh ... Tu veux pas mettre la Tour Eiffel tant que t'y es ?
D'un autre coté, il a un peu raison pour la dernière imageg8power a écrit :Ptn t'es agressif Empire : - x
Nan mais y'a juste des manières de dire et de faire quoi. Puis ça arrive de plus en plus en ce moment je trouve que des gars qui ont leur nick colorés prennent les randoms users du forum de haut ou de manière agressive. C'est totalement pas le sujet, on est d'accore, j'suis contributeur et j'estime avoir contribué à la bonne ambiance de ce forum et quand je vois des messages comme ça, ça me dégoute encore un peu plus du peu que j'lis ici. Si il veut relancer le topic avec une image easy, ca fait chier qui ? Enfin bref ça me sidère .Empire a écrit :Ouais je deviens aigri à cause de l'autre fraiz et des bêtises qu'il raconte
mais bon mettre le Mt Saint Michel dans un topic comme ça, ça présente pas beaucoup d'intérêt, tu me l’accorderas ?
Merci g8, toi au moins t'es franc.g8power a écrit :Nan mais y'a juste des manières de dire et de faire quoi. Puis ça arrive de plus en plus en ce moment je trouve que des gars qui ont leur nick colorés prennent les randoms users du forum de haut ou de manière agressive.Empire a écrit :Ouais je deviens aigri à cause de l'autre fraiz et des bêtises qu'il raconte
mais bon mettre le Mt Saint Michel dans un topic comme ça, ça présente pas beaucoup d'intérêt, tu me l’accorderas ?