Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1 Hanios, je dis tout pareil que toi !Hanios a écrit :J'ai jamais compris pourquoi les nouvelles petites team veulent avoir beaucoup de serv? Peut être pour faire genre important et tout mais je ne pense pas que des server pub soit utiles ils y en a déjà tellement et les joueurs ont généralement leurs chouchou donc en gros les ptit pub sont un peu useLess :> autant concentrer tout l'argent dans un private de meilleur qualité..
c'est juste notre avis, pas besoin de t’énerver hein...Dolby a écrit :Je suis peut etre d'accord mais les server je l'ai avez deja avant que la team soit crée donc maintenant les server sans a la team apres si sa vous plait pas ben c'est pareil maintenant je vais pas les supprimez pour vous
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté dans cette partie du forum. Je le fais simplement pour t'encourager à poster tes messages après les avoir relus. Quelques corrections s'imposent et ça rendra ton message plus lisible même si on le comprend bien actuellement. Tu peux aussi passer ton message de présentation au correcteur.Dolby a écrit :Je suis peut etre d'accord mais les server je l'ai avez deja avant que la team soit crée donc maintenant les server sans a la team apres si sa vous plait pas ben c'est pareil maintenant je vais pas les supprimez pour vous
fraiz a écrit :+1 Hanios, je dis tout pareil que toi !Hanios a écrit :J'ai jamais compris pourquoi les nouvelles petites team veulent avoir beaucoup de serv? Peut être pour faire genre important et tout mais je ne pense pas que des server pub soit utiles ils y en a déjà tellement et les joueurs ont généralement leurs chouchou donc en gros les ptit pub sont un peu useLess :> autant concentrer tout l'argent dans un private de meilleur qualité..