Salut à tous,
Je vous présente les =){GN}(=, alias Gun Clan, créés le 19 Mai 2011, décision prise entre moi et un ami.
Histoire de la création du clan
Moi même et un ami (Layk0) ont commencer en créeant un pistol only, l'un des deux amis cherchait une team, mais trouvait les règles trop imposantes, nous voulons du fun, sans rentrer trop dans les compétitions professionnelles, les GN sont nés. Notre tag est =){GN}(=
Infos sur le clan
- Serveurs: 3
- Membres : 10 (dont 2 fondateurs)
- Date de création: 19 Mai 2011
- Voix: Teamspeak3
- Tag: =){GN}(=
Nos serveurs:
Serveur #1: ~~ GunClan
Frag'N'Play
B3:
Installé
Serveur #2: ~~ GunClan Uptown Forever <3
B3:
Installé
Serveur #3: ~~ GunClan Private Server
B3:
Non Installé
Fondateurs:
- Layk0
- Valentin (alias mrvalle1995, mirage3 sur urt france)
Membres:
- Soupiak'
- Colsheppard
- Noon
- MrRoxaci
- Heaven
- Toufik
- Barnaxx
- ProSwiss``
Où nous contacter?
Forum:
http://gunclan.gheberg.eu/
WebIRC:
http://webchat.quakenet.org/?channels=gunclan&uio=d4
IRC: irc://#gunclan@Quakenet
#gunclan@Quakenet
TeamSpeak3: 94.125.163.181:9987 => Possibilité aux clan de demander un channel sur notre TS3
Si vous voyez un où des cheaters sur nos serveurs , veuillez nous envoyez la démo a cette adresse:
demos@gunclan.gheberg.eu
Pour toutes autres infos où demandes:
contact@gunclan.gheberg.eu
(Nous avons pour but d'acquérir un nom de domaine dans les prochains mois

)
Informations complémentaires
Nous acceptons tous membres parlant l'anglais où le français, c'est une des particularités de notre clan, on ne se limite pas à la France. Notre site est dailleurs en deux langues (merci PHP). Bonne visite sur le site des =){GN}(=.
Important: Nous recherchons 2 personnes membres de l'UAA
Nous voulons passer nos serveurs a l'UAA. Nous recherchons activement 2 personnes qui ont un clan appartenant a l'UAA pour y être accepter (nous tolérons pas le cheat et le tag [UAA] dans le nom de nos serveurs nous aideraient beaucoup

) Si vous voulez nous aider:
Frag'N'Play et
Uptown Forever. Merci à vous.