Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
il me semble bien que siFagAssembly a écrit :Tu peux pas prendre kev + laser / helmet ...
Bien sûr que si: tu prends pas de secondary et pas de grenades ça te fait 3 items à choisir (ça fait comme helmet + laser et silencieux).FagAssembly a écrit :Tu peux pas prendre kev + laser / helmet ...
C'est simple, si tu prends une automatique en 1ère arme tu en prends pas, si tu prends un sniper oui (MP5 ou UMP).- Arme Secondaire : Je ne sais pas quoi prendre... J'aimerais une arme qui ai pas mal de balles pour pouvoir achever un adversaire.
Je dois t'avouer que j'ai bien ri en lisant ça, mais rassure-toi, j'étais comme toi au début.Fumigènes : Les fumigènes qui brouillent la fusion pour s'échapper.
Helmet et Kevlar c'est très bien, si tu as du mal à être précis et/ou si tu es mauvais aux grenades, tu peux prendre en plus un laser.- Equipements : Je prend le casque et le gillet par balle pour rattraper mes erreurs de déplacements, mais j'aimerais améliorer ma technique et pouvoir changer ces deux équipements. Je vais apprendre les différents type de saut
Même si c'est obvious, prend pas le HK69 non plus sauf si c'est pour le fun!Tigerinh0 a écrit :Tout à été dit, sauf un truc : Ne prend jamais la negev et les tac googles.
Avec une arme secondaire: il n'apprendra pas à économiser ses balles, mais à spammer. Donc, je n'y vois aucun intérêt pédagogique.holden a écrit :Pourquoi prendre un laser quand on débute? Ca ne sert à rien. Prend plutôt des grenades pour te familiariser avec la façon dont elles fonctionnent ou alors une arme secondaire, qui te servira toujours car je doute que tu puisses enchainer 3 personnes avec le même chargeur.
Tout a été dit, amuse toi bien !holden a écrit :Pourquoi prendre un laser quand on débute? Ca ne sert à rien. Prend plutôt des grenades pour te familiariser avec la façon dont elles fonctionnent ou alors une arme secondaire, qui te servira toujours car je doute que tu puisses enchainer 3 personnes avec le même chargeur.
Tout ce dont tu parles est justement l'opposé de l'apprentissage.Enigmo a écrit : Avec une arme secondaire: il n'apprendra pas à économiser ses balles, mais à spammer. Donc, je n'y vois aucun intérêt pédagogique.
Avec des grenades: comme il n'a pas suffisamment d'expérience, il ne saura pas à quel moment les prendre pour les lancer (puisqu'il ne peut pas encore prévoir les déplacements adverses, faut installer un wh avant) donc l'ennemi va se faire un malin plaisir à le tuer alors qu'il aura ses grenades à la main (et on en voit un paquet de joueurs comme-ça sur des publiques qui ont leur grenade à la main au mauvais moment).
Je pense que la priorité c'est de rester simple: moins il y a de choses différentes à faire, et plus vite il apprendra à les faire. Avec une auto' et un laser, c'est le plus simple qui soit, il n'y a qu'à juste tirer/recharger. Pas de changement d'arme (on a pas le réflexe de prendre le DE quand on débute), donc t'apprend à gérer tes balles et à être un minimum précis.