Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouais j'essayerai de venir.Hyst3ria a écrit :En CTF je te propose les GbY ( les gros bouseux yougoslaves ) team qui a un record de défaite en ctf.plus sérieusement viens ringuer de temps a autre chez nous on te voit de moins en moins. D' ailleurs on a un nouvel arrivant que tu connais bien
Nouvelle team ? Cela ne m’intéresse pas ...Pomme a écrit :équipe fermée pour travaux team créer il y a peu
Tu peux pas te taire ? Monsieur a une truelle dans la tête ?Memnon a écrit :1m50
I know but i would like a lot of information about your team plsAkil a écrit :Je t'ai MP
Thanks ! A refaireSniip3 a écrit :Très bon joueur . A ringer pour nous , un bon level et une bonne partie de marrade![]()
++ Ousou
THX !Luzitano a écrit :gl à toi , attention j'ai le kiki tout dur