Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Vimeo ?Heroine a écrit :/cg_draw2d 0 et de la musique en priorité. Apres lit les tutos urt.fr, qui t'aideront (je pense)
/hs on
Et en hébergeur vidéos (style youtube dailymotion etc) qui ne nuit pas à la qualité?
/hs off
C'est clair, c'est soit un record en 25 ou 30 fps sans flou de mouvement, soit c'est plus de 600 fps, sans quoi le flou de mouvement vaut pas le coup.Pulentraille a écrit :J'enregistre en 30 fps et il n'y a redire sur la qualité. Il suffit juste de mettre textures, graphismes et tout ça au maximum puis choisir le bon rendu dans vegas (Je conseille Sony AVC (.mp4) > Internet 16:9 HD 30p)Tan a écrit :80fps
Oui mais déjà mieux que la première , moi personnellement je trouve la fin très sympa quand il n'y plus de musique et qu'on entend le vent (des bruits d'air plutot) , le bruit du sr8 et enfin le "blue team win" . Par contre c'est vrai que les bandes noires sont dommages . En 1080p , je trouve la vidéo belle mais bon faisant partis des connexions 130ko/s c'est dur à voir =) .
Comment ?camiweed a écrit :passe en 16:9, ça t'éviterait que les bandes noires sur les cotés soient présentes
Hum... étant donné que ça n'a rien à voir avec le fait d'utiliser Windows Movie Maker ou un autre logiciel pour effectuer le rendu de la vidéo...camiweed a écrit :avec Windows Movie Maker aucune idée