Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si t'es en auto-record, en faisant F12 tu as arrêté la démo.Leenox a écrit :Salut, je suis sûr de faire F12 (auto-record toute façon), après je vais voir mes démos mais elle n'y est pas, avant ça marchait très bien...
Peux-être j'en ai trop ?
Hum... bon, je te crois, mais c'est bien parce que je te fais confiance.Leenox a écrit :Je suis pas bête à ce point :<
Execute en tant qu'administrateur , si ce n'est pas deja fait ....Leenox a écrit :Salut, je suis sûr de faire F12 (auto-record toute façon), après je vais voir mes démos mais elle n'y est pas, avant ça marchait très bien...
Peux-être j'en ai trop ?
Ou justement si tu vas dans ce dossier, vérifies également dans C:\Users\%USER%\AppData\Roaming\Quake3\q3ut4\demos (où %USER% est ton nom d'utilisateur sous Windows)rogor a écrit :Et tu as vérifié dans ton q3ut4 "de base" (j'entends par là celui que tu peux regarder avant de cliquer sur fichiers de compatibilité). Chez moi depuis quelques jours les demos se stockent à nouveau dans ce dossier, je ne comprends pas pourquoi.