Problème nombre/informations des serveurs

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
SykZ

Problème nombre/informations des serveurs

Message par SykZ » 18 juil. 2011, 21:14

Bonjour à tous.
Je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais sur le forum, donc j'en viens à vous :).
J'ai toujours utilisé le moteur de recherche intégré au jeu pour trouver les serveurs et je me demande 3 choses :

1 : Pourquoi le nombre de serveurs varie sans cesse ? Par exemple, aujourd'hui il y a 1481 serveurs, mais il y a quelques jours, le jeu en trouvait 1550. C'est normal ? Peut être qu'il y a tout simplement pas mal de serveurs qui sont arrêtés et d'autres ajoutés, mais je ne suis pas sûr.
2 : Pourquoi lorsque je veux obtenir les infos d'un serveur je n'ai jamais tous les noms des joueurs ? Parfois, sur un serveur où il y a 10 joueurs, je ne peux en voir que 3-4, même chose pour leur ping, des fois tout le monde est à 999. Pareil pour le ping que je suis censé avoir sur un serveur, cela peut m'afficher 100 alors que j'ai 30.
3 : Pourquoi certains serveurs ne peuvent pas être ajoutés dans les favoris ? Là, cela ne concerne qu'un nombre très restreints de serveurs. Il y en a même qui disparaissent et je dois les re ajouter sans pour autant les avoir supprimés. J'ai sauvegardé le fichier servercache.dat pour ne pas les perdre maintenant.

Je pense que tout ça est lié au moteur de recherche du jeu qui n'est pas assez précis et c'est pour ça que des joueurs utilisent QTracker ou un autre logiciel, mais je préfère avoir confirmation au cas où cela pourrait provenir de moi. J'ai déjà vérifié le master et les autres choses qui peuvent causer des problèmes.

Voilà, merci de vos réponses :).

Orange

Re: Problème nombre/informations des serveurs

Message par Orange » 18 juil. 2011, 21:29

J'ai les même questions que toi.
Orange`

Neymar du haxball

SykZ

Message par SykZ » 18 juil. 2011, 21:33

D'ailleurs je ne peux pas ajouter ton serveur en favoris, bizarrement c'est un des rares seuls ^^.

cocun

Message par cocun » 18 juil. 2011, 22:28

idem . mes favoris ce sont reboot . je vois pas tous les joueurs dans les infos du serveurs .

vsnd
Ancien responsable UTF

Message par vsnd » 19 juil. 2011, 00:03

Cela doit venir des masters qui ne redirigent peut être pas toute les informations o_Ô ?

J'utilise depuis pas mal de temps maintenant qTracker, c'est bien mieux.

SykZ

Message par SykZ » 19 juil. 2011, 12:36

Ouais c'est peut être à cause du master, où c'est que ça se connecte pour obtenir les serveurs ? Si on regarde sur le site officiel, les infos des serveurs sont exactes pourtant.

Répondre